sollution_mobile Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 bonjour [MPQC 783] bloqué en recovery comment active en mode ADFU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouilouilman Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 bonjour [MPQC 783] bloqué en recovery comment active en mode ADFU moi aussi si quelqu ' un a la soluce je lance pad product tool mais tablette invisible par le programme alors quel est reconnu en adb sur le system et elle est en mode recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouilouilman Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) ca yesss j ai trouver. soluce alors tablette brancher sur usb éteinte logiciel pad product ouvert on appuie sur bonton on off la tablette ce lance le logo mpman apparait on làche le bouton on off et la attendre que le logo disparaise et réaparaisse et de suite on tapote on off plusieurs fois et elle se met en mode ADFU ET BOUTON DOWN DEVIENT VERT et sa marche nikel bonne soirée. Modifié 3 novembre 2014 par ouilouilman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofic Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 ca yesss j ai trouver. soluce alors tablette brancher sur usb éteinte logiciel pad product ouvert on appuie sur bonton on off la tablette ce lance le logo mpman apparait on làche le bouton on off et la attendre que le logo disparaise et réaparaisse et de suite on tapote on off plusieurs fois et elle se met en mode ADFU ET BOUTON DOWN DEVIENT VERT et sa marche nikel bonne soirée. salut mille fois merci, cela fait plusieurs jours que j'essaye de flasher la tablette mpqc 783 et avec cette soluce 5 mn plustard la tablette etait reparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.