sylvain57 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 bonjour, j'ai un probleme sur une tablette avec système android (marque indeterminé, mais d'origine chinoise), lors du rallumage, l'inscription DEMO en rouge en plein milieu est inscrit. Impossible de le supprimer. Avez vous une solution ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine Meoni Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour, J'ai le même problème. J'ai ré-initialisé ma tablette, et toujours le même problème. J'ai une tablette FINETECH by Akor modèle TG166... Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain57 Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 idem, reset, ré-initialisation, remise à l'état d'usine, rien n'y fait !!! j' ai pu lire que le problème est fréquent sur les tablettes "made in china", mais sans trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine Meoni Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 J'ai vu sur le site qu'il y avait un rectificatif à télécharger mais le lien ne marche plus... suis dégoutée ma tablette à un mois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain57 Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 si c'est le lien que j'ai trouvé sur le net (site Android US) effectivement il ne marche pas. Ma tablette à 2 mois :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain57 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 le vendeur (eBay) de ma tablette, m'a envoyé un lien avec un fichier à télécharger pour mon modèle de tablette. Après installation sur une carte sd de l'application et reboot de la tablette, l'affichage DEMO a disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.