faya00 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) !!!!!!!Cette manipulation peut comporter des risques, ni moi ni Frandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes!!!!!!! Cette version est obsolète. Si vous souhaitez une version plus récente, suivez ce lien : Recovery TWR 2.8.1.0 -Prérequis : . ZTE Nubia Z7 mini (NX-507J) Rooté et en mode débogage USB. (procédure de root ICI) . L'application Flashify . Un ClockWorkMod -Téléchargement : . ClockWorkMod 6.0.5.0 (Merci à Alain57) ou . ClockWorkMod C92 (Merci à Cuoco) . Flashify -Installation : . Télécharger l'une des deux versions de CWM si dessus et la mettre à la racine de votre carte SD . Télécharger Flashify sur le Playstore. . Ouvrir Flashify et lui autoriser les droits root, ensuite ouvrir : Recovery image / Choose a file / My File/SD card / Puis cliquer suis votre fichier CWM et accepter l'installation. Voila, c'est fait!!! Modifié 7 avril 2015 par faya00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mo_hamed Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon nubia z7 mini. Il est bloqué sue le logo Nubia au démarrage normal ou en recovery. Rien ne se passe :( j'ai plus de téléphone depuis hier soir. quelqu'un sait comment faire pour forcer le tel à démarrer ? Le problème est survenu suite au redémarrage en recovery. Après plus de 15 minutes le démarrage ne s'est pas fait. j'ai tenté un redémarrage en normal et c'est la que le tel est bloqué. " Recovery image / Choose a file / My File/SD card / Puis cliquer suis votre fichier CWM et accepter l'installation." Je suis toujours en rom 1.20, téléphone acheté chez wall vest rooté, en multilingue et Google apps deja installées. rien ne me poussais à mettre à jour jusqu'au moment ou j'ai lu les commentaires sur les qualité des photos qui pourrait être meilleures avec la 1.62. J'ai voulu faire la mise à jour vers la 1.62 cuoco. J'ai trouver de l'aide sur ce lien : ici mais je n'arrive pas pour plusieurs soucis: 1 - Ce n'est pas pour le nubia Z7mini 2 - Je ne trouve pas de rom avec un fichier scatter.txt à utiliser avec SP Flash Tool Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Malheureusement, si ton tel ne redémarre ni en laissant appuyé sur on/off et en recovery, je ne vois pas ce qu'il y a à faire. As-tu essayé de le brancher sur ton PC pour voir ce qu'il se passe? Modifié 29 novembre 2014 par faya00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viltys Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Pour ma part, j'ai un Z7 mni avec recovery TWRP installé. En faisant un wipe, j'ai sélectionne dalvik, cache, et android .... Apres le wipe... Téléphone bloqué sur l'écran de démarrage Nubia.. Par contre j'ai la possibilité de revenir dans le menu recovery. J'ai tenté de mettre une clef usb avec une rom dessus, mais elle n'est pas reconnue dans le TWRP... Il me reste à aller chercher une micro sd demain et on verra si je puis lancer l'installation de là. A part cela, vous avez des solutions à mon problème ? J’oubliais, lorsque je veux reboot avec le recovery, il me dit : " Attention, aucun os installé / voulez vous redémarrer? " Lorsque je branche le nubia au pc, impossible d'accéder à la partition qui est uniquement visible en mode recovery. Merci d'avance. Modifié 3 décembre 2014 par viltys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viltys Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour, Pour ma part, j'ai un Z7 mni avec recovery TWRP installé. En faisant un wipe, j'ai sélectionne dalvik, cache, et android .... Apres le wipe... Téléphone bloqué sur l'écran de démarrage Nubia.. Par contre j'ai la possibilité de revenir dans le menu recovery. J'ai tenté de mettre une clef usb avec une rom dessus, mais elle n'est pas reconnue dans le TWRP... Il me reste à aller chercher une micro sd demain et on verra si je puis lancer l'installation de là. A part cela, vous avez des solutions à mon problème ? J’oubliais, lorsque je veux reboot avec le recovery, il me dit : " Attention, aucun os installé / voulez vous redémarrer? " Lorsque je branche le nubia au pc, impossible d'accéder à la partition qui est uniquement visible en mode recovery. Merci d'avance. Re, J'ai résolu mon souci en achetant une carte micro SD (phone pouvant en accueillir une) dans laquelle j'ai mis le zip de la rom voulue (phone éteint). Puis relancé le phone en mode RECOVERY TWRP Rayglobe ---> INSTALL --> sélectionner EXTERNAL SD ---> choisi l'archive de la ROM et let's go. Tout est rentré dans l'ordre. En espérant que ça puisse aider une personne dans le même cas. Bisous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tedcas Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Merci pour ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.