Orbitalia Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour, Comme vous le savez Sfr a lâché une mise a jour dernièrement. Depuis c'est la cata pour mon note avec des bugs comme le Reboot intempestif, écran noir, plus de son (pratique pour le réveil) vidéos impossible a lire en streaming. J' ai fait le hard reset, soft reset, wipe cache, wipe data et repasser plusieur fois la mise a jour via odin. J'ai testé aussi la version xef également rien à faire bug sur bug. Que faire sans aller le porter en sav ? La carte sim peut être ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbitalia Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je pense avoir trouvé l'origine du problème, j'ai désactivé la Sfr femto et depuis plus aucun souci. J'attend 1 semaine et je confirmerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.