Eric Bourcet Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous j'ai un probleme assez récent sur cette tablette et je ne sais pas si ça vient de la marque ou d'android celle-ci à deux ans environ (donc plus sous-garantie) depuis quelques mois, quand je la mets en veille par le bouton "power" (appui bref), parfois (1 fois sur 4 ou 5) elle ne s'allume plus l'écran reste noir, l'appui prolongé sur power (10 sec) ne fait rien, reset avec un trombone non plus :( la seule solution, la brancher sur son alimentation et à ce moment là l'appui long sur power déclenche la vibration breve et elle s'allume je présise que la batterie est bien correctement chargée quand ça arrive (en général supérieure à 80%) Le probleme est que ça arrive n'importe quand et que je n'ai pas forcément du 220V à portée de main :wacko: et que là en plus je suis parti en WE sans mon chargeur :( si quelqu'un a déjà rencontré ce probleme j'aimerais avoir des infos :) merci d'avance ^_^ Modifié 25 octobre 2014 par Quinqua38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.