scoobydoos Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Salut, Voila ce que j'ai lorsque j'installe Cyanogenmod : A la fin : Setting permissions... set_perm:some changes failed Et Nova me dit que l'installation s'est bien passée ! Combien de temps faut-il pour la rom démarre ? Car elle reste sur le logo Cyanogenmod... Merci par avance @+ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour, lors de la première installation, il faut absolument faire un wipe data factory reset. Lots du premier boot, il fait compter moins de 5 minutes. Envoyé de mon GT-I8190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Salut, J'ai fait un full wipe, je ne sais pas si c'est la même chose. Faut-il mettre une carte SD tout de suite ? J'essaie encore une fois... Si vous avez d'autres idées... Merci par avance @+ Une autre question : Qu'est-ce que vous mettez comme paramètre l'autre de l'installation avec novafusion ? Merci par avance @+ Salut, Bon arrêtez de chercher, j'ai trouvé, j'ai refait la manipulation sur le site de novafusion et avec Odin. tout fonctionne... parfait. Merci pour tout. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4ddocck Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Salut, je poste ici car j'ai le mm typtde problème. Il faut faire un ful wipe avant ou après le flash de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Salut, J'ai suivi le tuto du site de nova, tout est dis dedans et cela se fait tout seul : http://novafusion.pl/tutorials/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4ddocck Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 merci, mais le telephone reste bloqué sur la boot animation cm au reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou2 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Il faut attendre au moins 5 minutes. Si après 15 minutes, le logo tourne toujours, éteindre et redémarrer. Si impossible d'éteindre, retirer la batterie et redémarrer. Je tourne avec CM11 depuis plus de 6 mois avec la dernière version, plus de bug apparent. Tout fonctionne sans problème. J'installe toujours à partir du TWRP de Novafusion. Après un full wipe, ne pas oublier de charger également les Gapps. Modifié 29 octobre 2014 par Miaou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.