Aller au contenu

Article HTC Desire pour web marketeurs

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai écrit un article sur le HTC Desire que j'ai récemment acquis et dont je suis très heureux.

L'article est ici: http://www.joanbron.com/divers/htc-desire-des-possibilites-infinies

Le but de mon post est d'avoir l'avis des utilisateurs de ce smartphone d'un point de vue web marketing. C'est à dire, quelles sont selon vous les applications, gratuites ou payants, qu'un web marketeur devrait posséder sur son HTC Desire et quelles sont les choses que j'ai oublié de dire ou qui sont fausses ?

Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de m'aider :o)

Amicalement

Joan

Alors, sur les 46 personnes qui ont lu cet article, personne n'a un commentaire à me faire ici ou sur mon site ?

J'ai tout dit, l'article est parfait, il ne manque de rien ? J'en doute...

Cordialement

Joan

Il est semble intéressant, mais à la premiere lecture, je vois déjà une petite coquille:

"le fait que l’Android Market soit open source": il est pas open source du tout!

Et sinon, je rajouterais des widgets comme Pure Calendar pour ne plus rater un seul RDV

Synchro calendrier gmail et exchange

dropbox pour ne plus perdre aucun fichier et avoir un serveur central pour des fichiers "collaboratifs"

To be continued

J'ai effectivement omis de parler de Dropbox, merci pour le rappel, super !

Pour le reste, l'android market n'est pas open source, cela signifie pour toi que c'est pas tout le monde qui peut créer une application et la mettre en téléchargement ou vente sur le market ? Qu'est-ce que je comprends mal dans tout ça ? Tu peux m'en dire plus ?

Pour les deux autres applications, je vais devoir les tester avant d'en parler :o) Merci pour le tuyau.

Cordialement

Yo

open source, cela se dit d'une application/logiciel dont le code est mis à disposition.

Par exemple, Android est open source ( tu peux télécharger tout le code source - et cela ne va être utile qu'aux informaticiens, toi et moi, on en aura rien à b***)

Par contre, le Market, l'appli Google Maps, et 2-3 autres trucs ont un code fermé. Seul les devs de Google le possèdent. C'est un peu normal si tu veux pas que tout le monde pirate le market.

Le market, il est juste ouvert à toutes les applis ( avec un certain contrôle, mais ridicule)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...