zendkerr Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour à tous, je possède un Sony Xperia SP, et cela fait maintenant 1 an que je l'ai Le problème est que quand je veux aller changer le thème de mon téléphone, je ne peux pas car ça a disparu de mon téléphone, quand je vais dans les réglages, j'ai regardé partout dans chaque sections, il n y a pas le truc ou on clique pour changer de thème Désolé si je m'exprime un peu mal mais j'arrive pas à expliquer ^^' Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 salut, et quand tu vas dans "Reglages" puis "Affichage" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Un appuie long sur le bureau ne te fait pas apparaître les outils de personnalisation comme sur le screenshot ? Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.