Huntley Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai un gros problème : la rotation de mon écran ne fonctionne plus. Par exemple quand je lis une vidéo sur Youtube et que je tourne mon écran pour la voir dans l'autre sens, la vidéo reste dans le premier sens. Idem pour toutes les applis où on peut normalement tourner son écran pour avoir un clavier plus large et voir la page en format paysage. Si quelqu'un avait une solution ça m'arrangerait beaucoup. Merci d'avance. Modifié 27 octobre 2014 par Huntley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntley Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) En fait le reboot n'a résolu mon problème que pendant 10mn. Ce qui est quand même une bonne nouvelle puisque ma rotation d'écran fonctionne, il me faut juste savoir pourquoi elle ne marche pas plus de 10mn. En gros si je résume, ma rotation d'écran ne fonctionne pas, je reboot, elle fonctionne pendant 10mn et ne fonctionne plus. Modifié 27 octobre 2014 par Huntley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntley Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Je me permet de up comme finalement mon problème n'est pas résolu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Salut, Dans tes paramètres tu n'aurais pas bloquer la rotation en portrait par exemple? Tu es sous qu'elle ROM? Modifié 27 octobre 2014 par bg1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntley Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Si tu parles de Paramètres>Affichage>Rotation auto de l'écran, oui je l'ai bien cochée Et je suis sous la ROM d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.