Tensa Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Bonjour, je recherche actuellement un galaxy note 4 en échange de mon galaxy S5 plus, fourni avec une coque et toute sa boîte en très bon état. Je n'ai malheureusement pas la facture qui va avec (cadeau) mais le téléphone est dans un très bon état général (il n'a qu'une dizaine de jour). Le téléphone est vraiment très bon, mais venant d'un OnePlus One, je trouve l'écran un peu trop petit même si la 4G+ est vraiment plaisante...Pour les modalités de transaction (négociations ou autres), n'hésitez pas à me joindre par PV histoire de ne pas pourrir ou remonter inutilement le sujet, merci :) 1 - Constructeur : Samsung 2 - Modèle :Galaxy Note 4 3 - Facture fournie : oui 4 - Garantie : oui 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : Peu m'importe 7 - Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris ou région parisienne 8 - Prix : échange si possible contre un Galaxy S5 Plus (environ 500 euros) 9 - SAV : oui 10 - Remarques : Bon état général (pas de rayures ou de contours abîmés) Modifié 25 octobre 2014 par Tensa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour, Je valide mais même si tu ne désires faire qu'un échange, tu dois obligatoirement renseigner dans ton annonce, la somme que tu serais prêt à investir pour cette acquisition. Je comte sur toi. ;) Bonne recherche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Merci pour le conseil ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Up ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Up ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 sa t'interesserai ma version exynos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Il existe une version Exynos du Galaxy Note 4 ? O.OQuelles sont les différences par rapport au modèle s805 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 version blanche DWI SM*N910U, legere trace d'utilisation, pour contre rooter car j'ai des applis ou j'ai besoin de root avec rom stock New Zealand. acheté le 7 Octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Possible d'avoir des photos des traces ? La 4G fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 4G et 4g+ bouygues banyou moi jutilise Il existe une version Exynos du Galaxy Note 4 ? O.OQuelles sont les différences par rapport au modèle s805 ? oui il en existe Possible d'avoir des photos des traces ? j'essaye tard ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Merci ! Je me renseigne pour l'instant de mon côté si la 4G et 4G+ fonctionne avec mon forfait (sosh). Juste comme ça, pourquoi vous en séparez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) la curiosité ma amené a l'acheter et [color=red][b]sa[/b][/color] neme conviens plus Modifié 29 octobre 2014 par @man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Merci pour la réponse ! Je me déciderais avec les photos qui présentent l'état du téléphone je pense. Avez vous des retours de votre modèles sur le réseau Orange ? Possibilité de passer le GN 4 sous rom française ? La facture et la boîte (accessoires) sont ils compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Up ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastiendu136 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 salut :) j'ai un note 4 neuf je l'ai juste sortie pour voir que tout aller bien :) noir 32 go , facture etc .. tout est en règle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) MP ! :) Modifié 31 octobre 2014 par Tensa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonsoir, Pas de suite avec Bastiendu136 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 J'ai refusé son offre ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Il le fait à combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensa Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 650 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.