Aller au contenu

Gros soucis Avec Mon Galaxy[ Urgent ]

Recommended Posts

Pour Résumer avant une longue et interminable explication...Je suis bloquer au Mini recovery

Voila ce soir apres avoir fait un tour sur le Forum car cela fesais quelques mois que je ne m'etait pas pencher sur le sujet ANDROID j'ai vu qu'une nouvelle version de Galaxo etait dispo !

Je me suis donc empresser de l'installer mais voila!! j'ai voulu formater ma carte mémoire et j'ai du effacer le contnu de mon téléphone ! du coup en voulant installer la Rom je me retrouve bloker au Mini recovery ! Tous parlent d'un ADB mais en " Montant" en mode Débug mais le souci est que je ne peu accéder au téléphone et donc "monter" ou mettre en mode débug !

Je ne peu donc pas en mode "cmd" faire tout ce qui es demander ! J'ai peur de ne plus avoir de téléphone car ma compagne Enceinte ( accouche d'ici peu ) aura certainement besoin de me joindre mais sans téléphone cela se complique !

J'ai suivi pas mal de truc qui mais au final mon PC ne reconnais plus le téléphone : / du moin plus en Stokage de masse donc aucun moyen de mettre le fameux fichier "RECTOOLS.tar" directement dans la SD

Que puis-je faire ! :mad:

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non T-T J'avoue je suis en flippe d'aller Bosser Lundi et que ma femme accouche !!

en Gros je ne controle plus rien !!

J'ai le téléphone qui démarre comme l'ancienne Rom et la Paf ! Ecran Noir

Je suis tout de meme arriver au pts 15 de https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 mais pas plus apres il reboot mais pas de Mini recovery ! par contre quand il a l'ecran Noir je vois les 2 lecteur qui apparaissent sur mon PC

I/ ET J/ qui corresponde au Galaxy!

Le souci es toujour de trouver comment monter un des 2 lecteur pour pouvoir y mettre le RECTOOLS :mad: :mad:

Modifié par Ruikya

#

Passé ce stade, c'est plus facile tongue, tu éteins ton Galaxy qui s'est allumé tout seul yikes et tu appuyes sur Vol bas + décrocher + ON. Tu passes alors en "Mini -recovery".

#

Dans la console tu tapes: adb push RECTOOLS.tar.gz /sdcard/

tu devrais logiquement arriver à faire ça

si l'adb push dis ne pas trouver la carte essaye ça d'abord : adb shell mount /sdcard

Modifié par johndoe

j'avais essayer de mettre le rectools sur ma SD mais je vien de l'enlever ( ma SD) je n'acceède pas du tout au Mini recovery pour faire

#

Passé ce stade, c'est plus facile tongue, tu éteins ton Galaxy qui s'est allumé tout seul yikes et tu appuyes sur Vol bas + décrocher + ON. Tu passes alors en "Mini -recovery".

#

Dans la console tu tapes: adb push RECTOOLS.tar.gz /sdcard/

#

Puis: adb shell sync

et ca me dit quand je fait "adb shell mount /sdcard" :device not found

Modifié par Ruikya

Honnetement je suis decu depuis Hier soir j'éplucher tout le Net Impossible de trouver quoi que ce soit

Il auraient pas pu faire simple avec un cable un pc et Hope accé à la SD au lieu de ce ù%*^ de "monter"

Modifié par Ruikya

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...