Ruikya Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Pour Résumer avant une longue et interminable explication...Je suis bloquer au Mini recovery Voila ce soir apres avoir fait un tour sur le Forum car cela fesais quelques mois que je ne m'etait pas pencher sur le sujet ANDROID j'ai vu qu'une nouvelle version de Galaxo etait dispo ! Je me suis donc empresser de l'installer mais voila!! j'ai voulu formater ma carte mémoire et j'ai du effacer le contnu de mon téléphone ! du coup en voulant installer la Rom je me retrouve bloker au Mini recovery ! Tous parlent d'un ADB mais en " Montant" en mode Débug mais le souci est que je ne peu accéder au téléphone et donc "monter" ou mettre en mode débug ! Je ne peu donc pas en mode "cmd" faire tout ce qui es demander ! J'ai peur de ne plus avoir de téléphone car ma compagne Enceinte ( accouche d'ici peu ) aura certainement besoin de me joindre mais sans téléphone cela se complique ! J'ai suivi pas mal de truc qui mais au final mon PC ne reconnais plus le téléphone : / du moin plus en Stokage de masse donc aucun moyen de mettre le fameux fichier "RECTOOLS.tar" directement dans la SD Que puis-je faire ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruikya Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 :rolleyes: AH bah encore mieu !!! la je ne sais pas pourquoi mais quand je veu accéder au recovery ile ya " recovery mode..." et il se reboot et si je le demare Normalement il se mets en ecran Noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 pas moyen d'essayer un autre pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruikya Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Non T-T J'avoue je suis en flippe d'aller Bosser Lundi et que ma femme accouche !! en Gros je ne controle plus rien !! J'ai le téléphone qui démarre comme l'ancienne Rom et la Paf ! Ecran Noir Je suis tout de meme arriver au pts 15 de https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 mais pas plus apres il reboot mais pas de Mini recovery ! par contre quand il a l'ecran Noir je vois les 2 lecteur qui apparaissent sur mon PC I/ ET J/ qui corresponde au Galaxy! Le souci es toujour de trouver comment monter un des 2 lecteur pour pouvoir y mettre le RECTOOLS :mad: :mad: Modifié 21 août 2010 par Ruikya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) #Passé ce stade, c'est plus facile tongue, tu éteins ton Galaxy qui s'est allumé tout seul yikes et tu appuyes sur Vol bas + décrocher + ON. Tu passes alors en "Mini -recovery". # Dans la console tu tapes: adb push RECTOOLS.tar.gz /sdcard/ tu devrais logiquement arriver à faire ça si l'adb push dis ne pas trouver la carte essaye ça d'abord : adb shell mount /sdcard Modifié 21 août 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruikya Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) le souci etant que je n'accede mm pas au mini recivery et la il me dit " failed to many files" Modifié 21 août 2010 par Ruikya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 donc tu n'as pas fait : Tu tapes dans la console: fastboot flash recovery recovery.img puis appuies sur Entrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruikya Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Il me dit " to many files" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 ton dossier dois avoir plusieurs recovery.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruikya Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 le dossier SDK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 too many files ou too many links ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruikya Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) j'avais essayer de mettre le rectools sur ma SD mais je vien de l'enlever ( ma SD) je n'acceède pas du tout au Mini recovery pour faire #Passé ce stade, c'est plus facile tongue, tu éteins ton Galaxy qui s'est allumé tout seul yikes et tu appuyes sur Vol bas + décrocher + ON. Tu passes alors en "Mini -recovery". # Dans la console tu tapes: adb push RECTOOLS.tar.gz /sdcard/ # Puis: adb shell sync et ca me dit quand je fait "adb shell mount /sdcard" :device not found Modifié 21 août 2010 par Ruikya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 le seul soucis à regler la c'est de toute façon ton flash du recovery img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruikya Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Mais le souci c comment je ne peu mettre le rectool sur la SD racine sauf si y'a un autre miyen que de "monter" l'usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 on s'en fou de ça, en mini recovery on aura le mount usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruikya Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Honnetement je suis decu depuis Hier soir j'éplucher tout le Net Impossible de trouver quoi que ce soit Il auraient pas pu faire simple avec un cable un pc et Hope accé à la SD au lieu de ce ù%*^ de "monter" Modifié 21 août 2010 par Ruikya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 regarde tes messages on va faire ça sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruikya Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 c bon je t'ai ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 c'est bien beau mais si tu parle pas ça va finir en dialogue de sourd :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruikya Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 bah je te parle sur msn c toi qui me repond pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruikya Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 steph c toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 a moins que t'es d'autre contact comme ça oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruikya Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Jte parle sur msn mais tu ne repond pas :O dc cu coup on fait comment :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 j'vois rien... envoi moi ton adresse en pm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruikya Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Je vais definitivement me pendre l Avec le fil de mon chargeur lol :D O /l\ l /\ Modifié 21 août 2010 par Ruikya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.