winni Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) pour info moi quand je flash le mini recovery je branche le telephone juste apres le demarrage du fastboot, sinon il est pas reconnu automatiquement (et je prepare ma commande pour la lancer direct) Modifié 21 août 2010 par winni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Il te faut flasher le recovery.image correctement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruikya Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Le souci l'a comme dirai "johndoe" *il est bon ton recovery c pas le probleme la*maintenant t'es passer a un soucis de reconnaissance du phone par le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruikya Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Je tiens à remercier Spécialement johndoe Pour sa patience Matinal et son acharnement avec Msn et ce *$^p de ADB Et tou particulierement seandk qui m'a tout clean en quoi 3 min !! sans eux je me serai definitivement me pendu l Avec le fil de mon chargeur lol :D :P :) O /l\ l /\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 juste un truc pourquoi simplement ne pas flasher le tel avec odin et ensuite recommencer depuis le debut certes sa peut paraître un peut plus long. mais déjà tu aura un tel utiisable :-) peut etre ce n'est pas possible alors dans ce cas j'ai rate quelque chose^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 c'est ce que je lui ai fait faire ^^ mais bon il trouve la rom de base en JC6 déjà très bien il a voulu s'arrêter la mais bon si il change d'avis il n'aura qu'a mettre manuellement les éléments nécessaire et recommencer le tuto de Locoman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 C'est son choix mais a mon avis il rate quelque chose en ne pas installant Galaxo ! OC/Swap, fluidité casi parfaite, pas de force close, Root et plein d'autres choses ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 @seandk: pardon je devais avoir mal lu a moins que tu lui ai fais faire sa par msn ^^ en tout cas je lui conseil vivement le passage a galaxo :) qui est quand meme bien plus performant que android de base sans compter tout les avantages du root :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 @ruikya: si c'est résolu pense a mettre un résolu sur ton sujet principal ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 pour moi c'est pas résolu sauf si il a enfin accès au phone depuis son pc en recovery ou meme en adb devices parce que le flash odin c'est bien mais c pas les mêmes drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 pour moi c'est pas résolu sauf si il a enfin accès au phone depuis son pc en recovery ou meme en adb devicesparce que le flash odin c'est bien mais c pas les mêmes drivers pardon vu que seandk m'a dit sa :c'est ce que je lui ai fait faire ^^mais bon il trouve la rom de base en JC6 déjà très bien il a voulu s'arrêter la jme suis dit que pour ruikya c'etait tout bon.après c'est une histoire de pilote je pense et sa il peut voir sur d'autre topic mais deja il peut booter son tel tranquil donc son problème est pour moi résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruikya Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Alors mon téléphone fonctionne impec mais comme dit Johndoe je n'ai accès ni au phone depuis son pc en recovery ou meme en adb devices... car quand je fait la manip j'ai Un téléphone coucher et un /!\ Et pour cette Histoire de Pilote je ne vois pas ou chercher car avec Johndoe on a chercher commme des Boeuf envain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Pourtant les drivers normalement tu les as tu avais déjà réussit a flashé le recovery.img, il te manquait juste le rectools.tar.gz sur la SD mais maintenant que tu peut booter, tu peut mettre le rectool sur la SD manuellement et flasher le recovery.img via la commande fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruikya Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) nn bah en fait tout simplement en mod debug j'aibrancher le le téléphone et impec les drivers et tout il es reconnu comme ADB ^^ merci encore :P Jvais probablement rester comme ca ^^ car il marche tres bien le seul truc s'etait l'appli Télé ^^ que j'ai ddl sur le market ! :cool: Modifié 21 août 2010 par Ruikya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 parfait alors, le fait que le phone passe en debug a forcé win a voir l'adb... merci samsung pour l'heure perdu a chercher comme un dingue ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 tu devrais vraiment sauter le pas et passer a galaxo qui est quand bien plus performant en plus maintenant que tout fonctionne tu n'en n'aurais pour pas bien longtemps :)10 min pour ainsi dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruikya Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Bah au final j'ai essayer de me decider pour mettre la rom galaxo ! Bah bibi ny arrive pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruikya Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 VOILA jme suis decider a passer en Galaxo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 VOILA jme suis decider a passer en Galaxo ^^ t'a reussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 oui enfin :D ce fut difficile vu son super pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) ahhh bah des fois faut savoir être modeste et faire avec ce que l'on a ^^ c'est sure que si c'est une antiquité sa doit être un peu plus compliqué ;p mais content pour lui un de plus dans la sphère de galaxo :) Modifié 22 août 2010 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 antiquité non, vista et un celeron oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 antiquité non, vista et un celeron oui :) vista suffit dja :p mais sa reste du windaube ^^ et celerom sa fais mal quand même :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruikya Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Dsl c mon 1er pc Portable et avec l'arrivée de bébé d'autre prioritée : / Mais merc en tout cas a toutes ces personnes qui se sont planché sur le sujet ^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bon j'arrive après la guerre, mais ça fait toujours autant plaisir de voir une communauté active et solidaire comme celle de Galaxy ;) Comme dit plus haut, si le tel est bloqué et qu'on arrive pas a une étape, le plus simple reste je pense de simplement reflasher une version propre via Odin, au moins on a un téléphone utilisable ! Et puis avec le bébé qui arrive tu aura d'innombrables nuits blanches pour tenter de flasher correctement ton galaxy :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.