Ruikya Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Oui c'est sur ! Je suis surpris de voir une communauté aussi active autour d'un système d'exploitation Mobile !!! Chapeau bas !! Une question tout de meme ! Le galaxy!!! Impossible d'avoir le Multitouche? et le bluetooth ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 multitouch apparemment non bluetooth ça arrive avec GAOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruikya Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) kezako Je viens d'aller voir GAOSP humm ca m'a l'aire vachement bien ...des retours eventuelles avant que je revienne pleurer dans vos jupes xD..; car selon moi ca a l'aire franchement mieu que Galaxo :D Modifié 23 août 2010 par Ruikya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 bah c'est censé l'être =p mais pas encore finis, donc patience ( mais c'est déjà remarquable !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 froyo avance rapidement grâce au boulo énorme de drakaz, nopy et d'autres ;), maintenant le tout c'est d'être super patient car la beta 3 approche a grands pas et donc on va en avoir plein les mirettes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruikya Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Bêta 3 vaux dire que c'est un bêta?! donc pas opti pour c'est le nom de la version final...pasque d'apres les videos que j'ai pu voir ca ma l'aire bien jolie tout ca et désoler pour drakaz mais l'interface de Galaxo bah jtrouve ca Moche ^^ J'ai tourner sur GDE pendant un moment jtrouvais ca fun ca changais du Home d'orignine ou des autres Homes proposé tel que PANDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 je suis désolé mais j'ai rien compris à ton message...... mon cerveau encore en vacance doit y être pour quelque chose mais corrige ton post stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 pareil j'ai rien compris ^^ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruikya Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Bêta 3 vaux dire que c'est un bêta?! donc pas opti pour c'est le nom de la version final...pasque d'apres les videos que j'ai pu voir ca ma l'aire bien jolie tout ca et désoler pour drakaz mais l'interface de Galaxo bah jtrouve ca Moche ^^J'ai tourner sur GDE pendant un moment jtrouvais ca fun ca changais du Home d'orignine ou des autres Homes proposé tel que PANDA Lol j'avoue j'ai eu du mal a me relire aussi ^^ ce que je voulais dire c'est que Béta 3 il faudra attendre une version finaliser avec un Nom Officiel ? ou cette version sera Utilisable ? Car Galaxo, je trouve l'interface assez moche ( désoler DRAKAZ) J'ai tourner sur GDE comme Home et ca aide a oublier le Home immonde du Galaxy/Panda Home et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 bah drakaz n'y absolument pour rien dans l'interface de galaxo ou du moins c'est pas sa priorité ^^ le home présent dans galaxo est simplement le même qu'android de base avec deux trois fonctionnalité en plus. mais oui perso c'est pas jobar moi j'utilise adw 1.1 qui marche très bien et est jolie pour moi ... :) maintenant qui dit beta 3 dit bien sur version quasiment utilisable au quotidien et seule les retours qui en seront fais pourrons aider a passer en RC et final :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruikya Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 han okay j'ai mis le Home "ADW" O.M.G il es trop bien ! Un peu embêtant sur le raccourcis du milieu, mais sinon le skin j'adore donc j'adhère mais le Must c'est quand mm pouvoir cacher la barre de Notification ! En tout cas ! Android n'a rien a envier à l'I-dobe ^^ et avec un forum comme celui la xD quand je passe chez Bouygues mm le vendeur reste bleufer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.