clementine8384 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Quand je mets mon Xperia SP en charge le soir, avec programmation du réveil, celui ci se bloque à 23h59. Je retrouve un écran noir le matin, impossible de redémarrer, obligée d'appuyer sur le bouton off derrière le téléphone et bien sûr mon réveil n'a pas sonné. Ce phénomène est aléatoire et à commencé en mars dernier, cela faisait 3 mois que je l'avais. Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Essaye de procéder a un wipe dalvik et cache ça pourrait résoudre le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Ouep, j'avais ce soucis et c'était dû à une installation de rom sans le factory reset. Du coup si tu es sous rom custom, refait l'installation avec tous les wipes (pense à bien sauvegarder tes données ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.