samybzh Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 bonjour, voila j ai casser l ecran de mon g2 et j aimerais recuperer tous ce qu il y avait dedas photo film et tous, je voudrais savoir si vous aveiez un logiciel a me conseiller. j ai essayer wondershare qui reviens bcp sur le net mais sans succes faut il payer pour s'en servire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Je pourrais te recommander : testdisk Mais la tu vas TOUT récupérer ... Kenel et ROM comprise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samybzh Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 je v essayer ca desuite ^^ oui ben ca m a l air super compliquer ce logiciel :( et il est surtout consus pour les dd et autre :/ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Oui excuse moi il est vrai qu'il n'est pas du tout ergonomique ^^ Mais c'est le logiciel le plus pratique/léger/complet/efficace/gratuit que j'ai pu trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samybzh Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 ha ! ok c'est bizar qu il n y ait pas d autre logiciel, vus le nombre de smartphone dont l ecran est casser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.