Windierstar Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour à toutes et tous ! Ca fait un moment que je suis des forums notamment celui-ci et je me posais une question... Si je fais des tests de matériel chez moi, est-ce que je peux en parler ici sans que ce soit considéré comme de la pub? Je veux dire genre "j'ai acheté ce casque là, blabla," et juste donner mon avis utilisateur sans faire de bench ou trop rentrer dans les détails ? En ce moment j'ai un de mes meilleurs amis qui est parti bosser en Allemagne et il a des plans assez sympa donc si je pouvais en faire profiter les gens ce serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Salut. Oui pourquoi pas, ça serait une bonne idée mais tu voudrais créer un seul et même sujet pour tout ? Sinon c'est quoi les bon plans ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.