Aller au contenu

Alternatives pour la gestion des contacts

mika91

Recommended Posts

Salut,

Sense UI est vraiment super...mais vraiment mal optimisé !

Le plus flagrant est le gestion des contacts, qui est d'une lenteur...

Par contre c 'est vraiment bien foutu, notamment l'historique des appels, des textos et des mails pour chaque contact.

J'aimerais donc tester une ROM sans Rosie, mais le manque d'un bon gestionnaire de contact me rebute un peu.

Je n'ai vu que aContacts et un autre dont j'ai oublié le nom, mais tous deux étaient à des annèes lumiéres en terme de fonctionnalités et d'ergonomie.

Avez vous d'autres suggestions ?

ou faut-il attendre la mise à jour HTC pour une meilleure opti ?

Merci

la mise à jour qui est prévue très très bientôt. Apparemment elle devrait être beaucoup plus rapide.

Je ne pense pas que tu trouveras un gestionnaire de contacts aussi complet ( mail, sms, Facebook-Flickr, et historique..)

je profite de ce sujet pour poser 2 questions :

- comment attribuer plusieurs numeros (fixe, mobile, taff...) à un meme contact ?

- y a t il un outil pour rapatrier depuis le pc sa liste de contacts ?

je profite de ce sujet pour poser 2 questions :

- comment attribuer plusieurs numeros (fixe, mobile, taff...) à un meme contact ?

- y a t il un outil pour rapatrier depuis le pc sa liste de contacts ?

1. En éditant le contact. Tout en bas, bouton "Ajouter", et tu peux ajouter autant de numéros de téléphone que tu veux, avec différents libellés.

2. qu'entends-tu par "rapatrier depuis le pc sa liste de contacts" ? sauvegarder les contacts du tel sur le PC ? au format texte, dans outlook ? Sois plus précis !! globalement, tu peux syncrhoniser tes contacts sur Outlook, avec HTC Sync. Mais le mieux est incontestablement de les synchroniser "on the air" ... Avec ton compte google ou un compte de messagerie exchange.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...