fadem Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, Je vais vendre mon HTC Desire et je vais évidemment restaurer les paramètres d'usine. Cependant, cette restauration n'affecte pas la carte micro SD. Savez-vous comment on peut restaurer aussi ce qu'il y a d'origine dans la carte ? (J'ai fait une recherche dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse... Ou alors j'ai mal cherché). Merci d'avance EDIT : Voici l'upload des fichiers présents sur la microSD d'origine dans un HTC. Merci à Folg ! http://www.mirorii.com/fichier/75/305398/SD_Desire-Virgin-Mobile-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Salut ! Comme tu l'as dit, la restauration d'usine n'affectera pas la carte µSD. Dans la carte d'origine, il y avait un album exemple de photos, quelques mp3, et la version 2.0.28 de HTC Sync (pour mon Desire renouvellé en mai chez Bouygues). Donc rien d'utile ni d'indispensable. Si vraiment tu veux la remettre comme d'origine avec ce contenu, j'ai fait une sauvegarde de ma carte µSD d'origine avant de la remplacer par une 8Go, donc je peux t'uploader un .rar avec le contenu de la carte... Tiens moi au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadem Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Ah ça serait super ! En fait comme je revends le téléphone sur ebay, je veux le remettre complètement dans son état d'origine (je sais que j'avais supprimé des trucs sur la carte microSD, comme les photos...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Tu la formates à partir de ton poste de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Nespresso a raison, il te suffit de la formater à partir de ton poste de travail sous Windows, et tu auras une carte vierge. Cependant, si c'est vraiment le contenu d'origine que tu souhaites remettre dessus, je t'upload ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Salut !Comme tu l'as dit, la restauration d'usine n'affectera pas la carte µSD. Dans la carte d'origine, il y avait un album exemple de photos, quelques mp3, et la version 2.0.28 de HTC Sync (pour mon Desire renouvellé en mai chez Bouygues). Donc rien d'utile ni d'indispensable. Si vraiment tu veux la remettre comme d'origine avec ce contenu, j'ai fait une sauvegarde de ma carte µSD d'origine avant de la remplacer par une 8Go, donc je peux t'uploader un .rar avec le contenu de la carte... Tiens moi au courant :) je suis interessé par le rar uplaudé au cas d'une sav et peut tu me dire la version RUU de la rom bouygues au cas d'une sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 +1 , @ JaymZ37 : ce serait abusé de te demander de faire un link pour télécharger l'image d'origine de la SD ? je n'ai pas eu la présence d'esprit pour le faire à l'époque ... :( Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadem Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Visiblement, je ne suis pas le seul à vouloir l'image d'origine de la microSD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folg Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 J'ai uploadé ma carte SD, normalement je n'ai gardé que ce qu'il y avait d'origine. C'est sur un HTC Desire Virgin Mobile très récent (peut être même avec un écran SLCD c'est pour dire ;) ) Télécharger SD_Desire.Virgin.Mobile.zip sur Miroriii PS: fadem, si tu veux tu peux éditer ton premier message pour coller mon lien pour plus de visibilité ;) PS': si en plus tu veux que personne ne puisse rien récupéré de personnel sur ta SD je te conseille shred sous linux (eraser sous windows semble faire la même chose mais je n'ai pas testé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadem Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Un grand merci folg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Salut, Voila le lien pour le contenu de la carte SD originale (HTC Desire Bouygues, unbranded) http://dl.dropbox.com/u/6033248/carte-sd-origine.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.