Littleman Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bon, je fais une relance ici...Sur le dernier Galaxo, le Market est redevenu incomplet: il me manque la recherche vocale (mais bon, si elle fonctionne pas...) et aussi adw launcher, et d'autres j'imagine...Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 idem chez moi pourtant le "build.prop" est le même que Galaxo 1.6.3.3 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Moi il ne me semble pas que le market soit bridé, j'arrive a tout voir, adw taskillerFull gflash 20minutes.... Mais toujours pas de recherche vocale, il l'on peut etre enlevé? Il y a google voice qui ne marche pas en france par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddytoulon Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Gflash fonctionne encore chez vous ? En tout cas, pas de probleme de market chez moi en 1.6.3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Gflash fonctionne encore chez vous ? Ne fonctionne plus a partir d'android 1.6 il me semble, essaye moment flash ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 NON NON Gflash ne marche plus --> Glowing Pear marche bien lui C'est juste que Gflash n'est pas présent quand le market est incomplet.... Sinon en widget "Extended controls" gere le led du galaxy!!! mais avec la nouvelle barre de Gaosp je ne sais plus si il seras vraiment utile... (en tout cas trés bon widjet!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 vous avez adw launcher? Je suis sûr qu'il était dispo avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Je ne l'ai pas non plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 La solution: Aller dans paramètres, Applications et effacer le cache d'Android market Ca devrait fonctionner :) EDIT: Dsl du double poste :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 C bon pour moi, merci :D (tjrs pas de recherce vocale, mais osef)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.