scoobydoos Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 (edited) Salut, Je voudrais enlever la barre de recherche google mais je ne retrouve plus où c'est. En tenant appuyer la barre, je ne peux pas la mettre à la poubelle. Savez-vous comment faire ? Merci par avance @+ Edited October 28, 2014 by scoobydoos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Bonsoir Si vous êtes sous CM11, faite un appuie long sur le launcher, tirez vers le haut l'onglet, puis c'est dans "barre de recherche" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted October 26, 2014 Author Share Posted October 26, 2014 Salut yoshifrance Super merci beaucoup, je ne connaissais pas l'astuce. Plus de barre Google ! Merci @+ Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts