Akira95 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour, Une petite question. Je viens d'acquérir une motorola 360 et je test un peu tout ce qu'elle propose. J'ai remarqué que quand je reçois un message par facebook messenger, si je slide deux fois vers la droite, il y a un icône "répondre" qui me permet de dicter une réponse! Pour l'utilisation que j'en ai, c'est très utile! Malheureusement, il ne semble pas y avoir cette possibilité avec les sms alors que c'est ce que j'utilise principalement... Hangout ne semble pas non plus proposer cette option... Une idée pour répondre aux sms directement via la montre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Pareil tu slide 2 fois (je crois) et tu trouves l'option "répondre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira95 Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 J'ai essayé avant de posté malheureusement chez moi ça ne marche pas! Le sms s'affiche, je slide une fois et j'ai "ouvrir sur le.téléphone" (un Sony xperia z, pour info) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 En fait il faut utiliser hangouts comme application sms par défaut pour que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira95 Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Je vais essayer de nouveau mais c'est ce que j'avais aussi essayé --------- Je viens d'essayer de nouveau, aucun résultat probant... Je n'ai toujours que "ouvrir sur le téléphone" que ce soit en répondant à mon propre sms ou celui d'un autre Modifié 25 octobre 2014 par Akira95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Chez moi ça fonctionne avec Hangouts au premier slide j'ai la liste des sms puis répondre par sms et enfin ouvrir sur le téléphone Par contre avec l'application d'origine de mon téléphone j'ai juste "ouvrir sur tél" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira95 Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Okok je vais fouiller alors... Petite question, tu as quoi comme téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 LG G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira95 Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Haaaaa c'est réglé ! C'était de mon fait! J'avais, à l'époque, désactivé plusieurs services Google, dont Hangout, suite aux problèmes de batterie! Lorsque je l'ai re-activé, une mise à jour ne s'est pas faite! Ça reste étrange que, contrairement à ce qui est dit sur le site google, on ne puisse répondre via l'application de base du téléphone mais si ça marche via Hangout, c'est déjà ça! Merci pour tes réponses et désolé pour la perte de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Content que ça marche, j'aimerais moi aussi que ça fonctionne avec l'application de base de mon téléphone, j'aime pas hangouts pour les sms et j'ai essayé le messenger de lolipop qui est très sobre mais il plante sur mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira95 Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Quelqu'un aura peut-être une solution à cette partie du problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Avec textra (très sobre !) ça marche aussi. Sinon voici une petite liste des apps sms compatibles Android wear :) : http://forum.xda-developers.com/moto-360/general/wear-compatible-sms-apps-t2884719 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira95 Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Merci pour ta réponse, je vais fouiller tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 J'essaie Textra depuis tout à l'heure (je connaissais pas cette appli) et elle est vraiment bien. Elle ressemble beaucoup à la nouvelle application Messenger de Lolipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.