hubu13 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Nouvelle acquéreur d'un moto g 4g et j'en suis ravie !! Deux questions : Ppendant la charge du téléphone éteint, je n'ai pas le led de charge qui s'allume ? C'est normal ? Les barres réseau et wifi n'afiiche pas les flux (petite fleche haut et bas dans les barres) ? C'est normal ? Merci de votre aide Hubu Bonjour à tous, Nouvelle acquéreur d'un moto g 4g et j'en suis ravie !! Juste une petite question pendant la charge du téléphone éteint, je n'ai pas le led de charge qui s'allume ? C'est normal ? Merci de votre aide Hubu Modifié 26 octobre 2014 par hubu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Oui pour la LED et oui pour les flèches :) Pour les flèches tu peux les activer via l'installation du module Moto Checkbox depuis Xposed (si tu connais). Petit tuto : https://forum.frandroid.com/topic/195625-tuto-xposed-framework-et-modules-xposed/ Et pour la LED c'est sûrement possible depuis une appli tierce ou un module Xposed... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airvb Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Pour les flèches tu peux les activer via l'installation du module Moto Checkbox depuis Xposed (si tu connais). Petit tuto : https://forum.frandroid.com/topic/195625-tuto-xposed-framework-et-modules-xposed/ Je suis preneur d'une solution plus simple si elle existe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Faut regarder si une appli peut faire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubu13 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Un grand merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.