_cab13_ Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Je suis possesseur d'un Galaxy s5 qui a 3 mois, et sa batterie se vide à vue d'oeil. J'ai beau chercher avec Betterbatterystats ou BatteryStatsPlus, je n'arrive pas à diagnostiquer le problème. Je vous ai joint 2 screen shots de la page Batterie des Paramètres. http://hpics.li/c2e1d84 http://hpics.li/303abc2 Merci Modifié 26 octobre 2014 par _cab13_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Salut! Combien de temps ton écran est allumé sur une seule décharge? C'est écrit quand tu appuies sur "Ecran" dans les paramètres de batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Salut, ta vus les applications que ta en arrière plan en plus, ta skype ça consomme beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cab13_ Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Salut, Skype c'est normal, mais même quand il est éteint mon téléphone consomme beaucoup. Justifie l'écran 2h ou 3 au max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cab13_ Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bon voilà où j'en suis. Je vais attendre une recharge complète et un nouveau cycle pour voir si ma manipulation à résolu le soucis. J'ai débranché le portable et j'ai enlevé la batterie pour 15 minutes. Et je vais aussi laisser le téléphone sans skype et YouTube pendant un cycle pour bien montrer que le problème ne vient pas de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Attention que Shazam bouffe de la batterie aussi le bougre !!! Assure toi, si tu l'as, qu'il soit bien fermé. Sinon un cycle "correct" de charge, c'est une fois le message qui t'indique que la batterie est faible ( vers les 20% en général ) tu éteins ton tél, tu le recharge au max, dès qu'il est chargé, tu peux le rallumer.. Tu uses la batterie de nouveau vers les 20% sans charge, tu l'éteins et tu réitère cette opération 3 fois en tout ! Oublie pas de l'éteindre PENDANT la charge ! Moi je fais toujours comme ça, dès le départ, et mes batteries s'en portent bien. Une fois les 3 cycles fait, tu peux le recharger quand tu veux, et tél allumé hein. C'est juste pour les cycles qu'il faut l'éteindre, et les batteries auy Li-ion on une préférence pour les petites recharges courtes au quotidien. Il paraît qu'il vaut mieux des petites recharges plusieurs fois, qu'une grosse charge d'un coup, même si je le laisse souvent chargé la nuit... Bah oui vais pas me réveiller pour le débrancher ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cab13_ Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 OK merci je vais essayer cela dès que possible et Non je n'ai pas Shazam. Je viens d'installer CM11 et je constate une légère augmentation de mon autonomie. Mais en ce moment mon téléphone est surchargé donc je l'utilise beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cab13_ Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Voilà ou j'en suis ! J'ai fait 2 cycles i il m'en manque un mais je constate une grosse amélioration. Déjà CyanogenMod m'a fait gagner en autonomie mais cette technique marche aussi très bien. Merci encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Tu peux installer l'application SnapDragon BatteryGuru sur le PlayStore ça améliore beaucoup l'autonomie chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Penses-tu vraiment qu'une application puisse impacter autant la batterie ? Personnellement, je n'y crois pas du tout, je pense que ce sont des attrapes nigaud... Comme les applications Antivirus ou autre... Moi par contre je voulais trouver une application qui me donnait un graphique clair de la charge pour voir en combien de temps mon S5 chargeait et je trouve rien ! BetterBatteryStats ne m'affichait même pas de graphique et l'application est devenue encore plus prise de tête qu'avant et très mauvaise côté ergonomie. Si quelqu'un connait, je veux juste qu'il me donne le temps de charge, rien d'autre de futile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cab13_ Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Je suis passé sur CM et ça va telementttt mieuuux... Je vais quand même faire une recalibration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemartien Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 J'avais un probleme de batterie , c'etais du aux gestures qui etaient toute active dont celle qui laisse la camera allumé en permanence, en les desactivants j'ai gagné considerablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_cab13_ Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Tu as peut être raison... C'était ça alors... Et c'était considéré comme "Système"... N'empêche que j'ai mis CyanogenMod 11 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir14 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) slt les amis jai un galaxy s5 sm g900f je lai achete ya qlq jour et jai un blem de batterie quen je le laisse la nuit par ex a 80 le matin au environ de 7h je le trouve a 60 65 % ca il se vide tt seul il tien pas une journee svp aidez moi mrc Modifié 20 février 2016 par mounir14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.