Luffy-45800 Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Bonjour,depuis 4 jours j'ai repris le galaxy s4 a mon père car il ne se servait pas de toutes ces fonctionnalités et je lui ai donner mon nokia lumia 520 car il est bof bof Ce matin,j'allume le galaxy s4 mini et il y avait 22% de batterie donc je fais un tour sur les réseaux sociaux (snap,twitter) (16%) de batterie. Et je télécharge un jeu qui s'appelle Retry je commence a jouer et au bout de 2 minutes il se met a chauffer et se décharger a une vitesse incompréhensible.Je quitte donc le jeux et la 2% de batterie seulement...Donc je l'éteint je vais le mettre a charger... Je voulais savoir si il fallait faire quelque chose Merci de me répordre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Moi c'est pareil mais avec mon Galaxy S4 Mini Gi9195. Il chauffe et je dois enlever la batterie 5 minutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 sur la rom officielle j'imagine ? c'est un i9195 ,luffy ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 sur la rom officielle j'imagine ? c'est un i9195 ,luffy ? Bah, regarde :) Bonjour,depuis 4 jours j'ai repris le galaxy s4 a mon père car il ne se servait pas de toutes ces fonctionnalités et je lui ai donner mon nokia lumia 520 car il est bof bof Ce matin,j'allume le galaxy s4 mini et il y avait 22% de batterie donc je fais un tour sur les réseaux sociaux (snap,twitter) (16%) de batterie. Et je télécharge un jeu qui s'appelle Retry je commence a jouer et au bout de 2 minutes il se met a chauffer et se décharger a une vitesse incompréhensible.Je quitte donc le jeux et la 2% de batterie seulement...Donc je l'éteint je vais le mettre a charger... Je voulais savoir si il fallait faire quelque chose Merci de me répordre Je pense qu'il a du oublier un mot ou il s'est trompé de section ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 "Ce matin,j'allume le galaxy s4 mini" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts