MZ4Mobile Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, Je vous présente mon nouveau Jeux Quizz lequel vous permettra de tester vos connaissances sur les Etats Unis de l’Amérique avec 12 Quizz sur plusieurs aspects des USA: Histoire, Politique, Société, Géographie... Au total plus de 130 question a répondre en 20 secondes, plus vous êtes rapide plus est votre score, l'application sera mise à jours périodiquement avec d'autres quizzes https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mz4mobile.usaquizz&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroJimm Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bravo, un trés bon ensemble de Quizzes j'espére qu'il sera mise à jours peiodiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MZ4Mobile Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.