Mastermind Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, Depuis ce matin à ma grande surprise j'ai du jeux sur mon milestone. on entend distinctement un "clic" lorsque j'appuie sur la partie inferieur gauche de l'écran (retour, menu...) Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Je n'ai absolument rien compris. Sinon, je n'ai pas de problème avec les touches sensitives ou le clavier physique de mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 et bien lorsque le clavier est fermé, le coin inferieur gauche de la partie supérieur ne touche plus la partie inferieur, sauf quand j'appuie sur l'écran, ce qui provoque un petit choc entre la partie inferieur et la partir supérieur, et ça "clic", ce qui est assez gênant à l'usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 J'ai le même problème de jeu, par contre ca ne me gêne pas plus que ca. Mais effectivement c'est dérangeant si ca empire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Pas de problème pour moi mais effectivement, c'est inquiétant pour ton téléphone :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkyza Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Salut, idem pour moi, le jeu s'est fait rapidement, cela fait deux mois environ mais ca ne s'agrave pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 OK ça doit être le comportement normal alors. Je me souviens que sur mon n95 le jeu était impressionnant mais je m'y étais fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Pareil pour moi, mais çà c'est calmé ! La solution ? J'ai acheté une housse assez serrée et j'y met le Milestone, à force, le jeu diminue ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 quel genre de house ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Une Lupo, chez Amazon. Mais en ce moment, elle se desserre et commence à tailler à ravir mon Milestone ! Mais au départ, elle est trop serrée, ce qui force le jeu à déguerpir =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.