Maz51 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 @@bass2style partager l'accès sans invitation plutôt. Ce n'est pas le même système que l'envoi des invitations via les goldens tickets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir l'invitation de la part de Google. Modifié 30 octobre 2014 par Zouky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Dans cette réponse, je vais vous expliquer le déroulement du processus pour les invitations Inbox. Nous avions demandé plusieurs invitations sur plusieurs comptes Google. Une fois ces invitations reçues sur les adresses gmails, nous distribuons par partage de compte fictif à la liste du premier post. Quand les invitations sont épuisées par partage, sachant que c’est des comptes qui ont reçu une invitation par Google, les comptes devront recevoir des Goldens Tickets qui seront attribués à de nouveau compte fictif et qui sera partagé de nouveau. Si chaque compte reçoit donc c’est goldens tickets, nous pourront distribué assez de comptes en accès Inbox, ce qui peut fluidifier la distribution par rapport à la liste qui est actuellement longue. Sur le Twitter de Inbox by gmail, un tweet qui à était mis pour dire que jeudi (donc aujourd’hui) il y aurait du changement pour les invitations, nous attendions avec impatience pour pouvoir vous en faire profiter :). Cordialement, Maz ! Bonjour,Je viens de recevoir l'invitation de la part de Google. Tu la reçus à quelle heure ton invitation ? As-tu des Goldens Tickets en ce moment même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben181174 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, Je viens de recevoir l'invitation de la part de Google. tu as fait ta demande quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai fais la demandr le 23/10 et reçu l'invitation le 29/10. Sinon comment faire pour vous en faire profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 @@Zouky tu appuies sur le bouton rouge en bas à droite et normalement tu as une icône jaune avec écrit « Invite to inbox » ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, invitation reçu grâce au forum hier, encore merci. Je n'ai toujours pas de golden à distribuer. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentromuald Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai fais la demandr le 23/10 et reçu l'invitation le 29/10. Sinon comment faire pour vous en faire profiter @@Zouky, Hello, A quelle heure as-tu envoyé ton email à Google? Moi le 23/10 à 12h37, mais toujours rien reçu... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 @@Zouky, Hello, A quelle heure as-tu envoyé ton email à Google? Moi le 23/10 à 12h37, mais toujours rien reçu... :( En même temps, en une seule minute ils peuvent recevoir des milliers de demandes ... moi je n'ai encore rien reçu sur aucun de mes 3 comptes ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben181174 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 moi le 23 a 7h27, et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 [HS] Je n'ai que 19 pages dans tapatalk moi ... :huh: [/HS] @, normal il n'y en a que 19 :PCela dépend du nombre de posts par page, à paramétrer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Cela dépend du nombre de posts par page, à paramétrer ;) Ben oui je me doute bien, moi le nombre d'affichage de posts est au max dans tapatalk :D Modifié 30 octobre 2014 par Praxbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Bon allez fin du HS^^ :p Modifié 30 octobre 2014 par Ajacc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 À toute personne qui a accès à Inbox, regarder en appuyant sur le bouton rouge, vous pouvez donner des invitations Inbox ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 À ceux qui ont des invitations à donner: Merci de prendre contact avec maz51 pour savoir à quelle adresse les envoyer :) À ceux présent dans la liste, c'est le moment d'être disponible :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Moi je suis tout le temps là mais mon nom est loiiiiin xD Modifié 30 octobre 2014 par Praxbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Cela peu venir vite si certains ne sont pas disponibles c'est au plus rapide de la liste ;) PS: évite de citer un post juste au dessus du tiens ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Je suis prêt aussi je check toutes les 15 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Je suis disponible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibor_Fr Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Je ne suis pas sur la liste mais je checke aussi toutes les 5 minutes :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben181174 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Moi aussi je ne suis pas dans la liste mais au cas ou je check Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Je MP pour avoir les mails des prochains invités :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 MP envoyé à Maz51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simonlo Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Merci invitation bien reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Les invitations vont repartir préparer vous :D Envoyé de mon OnePlus One 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts