Aller au contenu

[INVITATIONS FERMEE] Inbox by Gmail

Maz51

Recommended Posts

Dans cette réponse, je vais vous expliquer le déroulement du processus pour les invitations Inbox.
Nous avions demandé plusieurs invitations sur plusieurs comptes Google. Une fois ces invitations reçues sur les adresses gmails, nous distribuons par partage de compte fictif à la liste du premier post. Quand les invitations sont épuisées par partage, sachant que c’est des comptes qui ont reçu une invitation par Google, les comptes devront recevoir des Goldens Tickets qui seront attribués à de nouveau compte fictif et qui sera partagé de nouveau. Si chaque compte reçoit donc c’est goldens tickets, nous pourront distribué assez de comptes en accès Inbox, ce qui peut fluidifier la distribution par rapport à la liste qui est actuellement longue.

Sur le Twitter de Inbox by gmail, un tweet qui à était mis pour dire que jeudi (donc aujourd’hui) il y aurait du changement pour les invitations, nous attendions avec impatience pour pouvoir vous en faire profiter :).

Cordialement, Maz !

Bonjour,

Je viens de recevoir l'invitation de la part de Google.

Tu la reçus à quelle heure ton invitation ? As-tu des Goldens Tickets en ce moment même ?

@@Zouky, Hello, A quelle heure as-tu envoyé ton email à Google?

Moi le 23/10 à 12h37, mais toujours rien reçu... :(

En même temps, en une seule minute ils peuvent recevoir des milliers de demandes ... moi je n'ai encore rien reçu sur aucun de mes 3 comptes ... ^^

[HS]

Je n'ai que 19 pages dans tapatalk moi ... :huh:

[/HS]

@, normal il n'y en a que 19 :P

Cela dépend du nombre de posts par page, à paramétrer ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...