yoman Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) . Modifié 30 octobre 2014 par yoman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Et c'est bien pour éviter ce souci que l'on fait de même, mais via plusieurs emails ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentromuald Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Yep, je suis dispo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Ça y est je peux envoyer une invitation. Qui veut en profiter, c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 @@Zouky donne le aux personne adéquates, c'est écrit dans le premier post. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Ça y est je peux envoyer une invitation. Qui veut en profiter, c'est gratuit Envoie un MP a Maz51 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentromuald Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 @@Maz51, je suis 10 ème sur la liste actualisée... J'attends encore un peu ou ce sera pour demain selon toi ? Voudrai pas passer toute la nuit à attendre, une dure journée de boulot m'attend demain ;-) Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Merci je le fais de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 tout le monde sur la liste sera contacté ce soir...on l'espère. on a du stock, mais cela prend du temps et il faut s'organiser :/ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Moi je suis la en tt cas, je travaille pas demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentromuald Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 @@alex971, Top! J'attends encore un petit peu alors ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Idem, je ne travaille pas demain également. Bon courage aux initiateurs de ce fil et surtout des tonnes de merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Tout fonctionne parfaitement, Mercii au stafffff =D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 @@laurentromuald tu as un MP :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 @@fed01 Merci au staff ^^ ? Je suis que membre moi :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentromuald Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 @@laurentromuald tu as un MP :pLa manip expliquée a bien fonctionnée, j'ai accès à Inbox! Un grand merci !! Dés que mes invitations apparaissent, je vous fais signe ! Bonne nuit à tous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 @@fed01 Merci au staff ^^ ? Je suis que membre moi :P Merci quand même :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibor_Fr Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Je doute fortement que vous terminiez ce soir. Bon courage en tout cas et un grand merci à vous deux ! Moi, je vais me pieuter. En espérant que les inscriptions seront ouvertes à nouveau demain... Modifié 30 octobre 2014 par Tibor_Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 C'est bon j'ai accès à inbox. Dès que j'ai mes invitation je vous tiens au courant. Encore merci Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Pareil des que j'ai des invitation je vous dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mksk95 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonsoir. J'ai envoyé un mp il ya quelque jour je sais pas si ma demande a été enregistré je figure pas sur la liste merci pour vos info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonsoir, si vous n'avez pas reçu de réponse à votre message et que vous ne figurez pas sur la liste, c'est parce que la liste des demandes à était fermé donc votre demande à tout bonnement était ignoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mksk95 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Merci j'avais envoyé avant la fermeture pourtant. dommage ils font du bon travail tout de même . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Si ce n'est pas le cas, je ne comprends pas . Faut demander aux organisateurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibo1308 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 J'ai répondu à Alex par MP mais je tiens la communauté au courant ! Je devrais, théoriquement, disposer de 7 invitations Inbox que je partagerais avec vous !Merci encore pour l'invitation, je découvre Inbox avec plaisir !Thibault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts