Flachetrape Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Si on a eu une validation de mail via la méthode du mail partagé on recevra des invitations à partager ou pas du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Vous recevrez des invitations oui ;). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Et on reçoi un email ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben181174 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Vous recevrez des invitations oui ;). et tu connais le delais pour les avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 C'est Google qui crédite, on a pas de date précise :/ Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Vlad Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Merci cela a fonctionné Nickel, des que j'ai des Invitations je ferais tourner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 On a combien d'invitation qu'on peut donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 @@YoshiFrance Normalement c'est 3 invitations avec les Goldens Ticket ;). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 C'est quoi ça exactement les goldens tickets? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 @ C'est ça : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben181174 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Les Goldens tickets ne sont pas dispo je vous tiens au courant demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 @@ben181174 D'accord, c'est normal ;) Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben181174 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Des obtenu, je te le dis en MP, mais dispo que le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs93 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Salut à tous moi aussi je suis intéressé pour avoir une invitation s'il vous plait, j'ai hate d'essayer cette nouvelle boite!!! Thibs93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnafrong Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonjour, si quelqu'un a encore des invitations, je suis intéressé aussi. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Il faudrat attendre que la liste soit ouverte afin d'être dans la liste d'attente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 J'ai obtenu mon invitation, comment faire pour vous en donner à mon tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Il faut envoyer un MP à @@Maz51 ou à @@alex971 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 J'aime voir des mecs avec 1 message demander une invitation :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Pareil, mais c'est un peu HS (j'ai pas envie qu'on se fasse taper sur les doigts par les modo ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mksk95 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 C est calme ce soir ! La tempête des inscriptions pour aujourd'hui je le sent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 On va finir par créer une "blacklist" pour ceux ne lisant pas un minimum et respectant donc pas les consignes -_- INFORMATIONS: À l'heure où ce post est écrit, il reste encore environ plus de 100 membres qui n'ont pas répondu à nos MP d'invitations. À défaut d'une réponse avant demain 11h, ces nom seront retiré de la liste actuelle. Nous ouvrirons donc les inscriptions pour 50 membres. Ces membres devront envoyer un MP à Maz51 ou moi durant un laps de temps limité. (surement 15 minutes on verra)Tout les MP envoyé avant ou après ce laps de temps seront supprimé sans être lu. (surement l'après midi) Les 50 premier à avoir envoyé leur MP seront dans la nouvelle liste.Nous n'allons donc pas faire patienter éternellement ceux qui sont présent tout les jours et qui attendent l'ouverture de la liste. Pour information, voici les membres dont nous n'avons toujours aucune réponse et qui seront retiré de la liste s'il ne se manifeste pas avant demain. :excl: aucune réclamation ne pourra être faite. LISTE ARRIVANT À ÉCHÉANCE: @@girondin77 @@lagnole @@Twootis @@smalink @@dark_dream @ @ @@coco74 @@Dea-loC @@charlesdg @@lapetitebaignoire @@Tpcforever @@cedb62 @ @@Tibau @@R0x0ured @@beberbayv @@SnowGen @@blackoid @ @@Ast2001 @@Pierro2000 @@Just1 @@SoftHardRocker @@didouxfoufoux @@floofloo44 @@NovaLayer @@Milka07 @@gli @@YugaR Dr.Menguy @@alloukoa @@Abolah @@tomylayner @ @@geza @@DannyBiker @@Samyterje @@dakoyaz @@cedricB06 @ @@Roromix @@GornoG @@moulek @@PenPen @@Polar_Bear @@stringshot @@Wh546 @@silvermix @ @@zephyr @@518802 @@striketeam69 @@Emixamsonaz @@cWal @@ghanooa @@2no.droid @@wedgantilles @@Oxidok @@r6ey @@Gillooz @@Eldarions @@DirtyRoset @@MrJonesde @ @ @@boubz @@robix62 @@nosif @@seek1982 @@vansaiyuki @ @@Grégory H. @@bbwhite @@sebdarkprince @@M4dm4rtig4n @@spoke59 @@Magic-Micky @@Heimdallr @@Matmano @@kryz70fr@@Snorlax @ @@antaine @@juventino1802 @@roswellx @@tidav52 @@Pant @@Youval @@danceau @ @@fmawuko @@ZatchBell68 @@daniel57340 @@PaPy @@Francois du Nord :-) @ @@mamkarah @@ynnbl67 @@I3enoit @@Ncmt @@actarus013 @@dooom @@Aranarth @ @@gigi6930 @ @@JiBiX @ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad230 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Penser a dormir... Super boulot. Après vu la rapidité des MP pour les invitations, c'est a croire que certains passe leur temps a attendre derrière leur clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorolap Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Ca y est le ménage a été fait ? les fossiles de la liste ont été radiés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio59 Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Pas encore 11h. Tenons nous prêts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts