Corentin Pauze Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Je me suis inscrit hier j'ai rien reçu ... J'ai rien dit , j'ai bien reçu , alex si tu peux check tes mp :) Modifié 3 novembre 2014 par Ideor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tispoon Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bon... inscrit hier..... j attendrai demain pour poster un MP..... mrrci alex en tt cas pour cette initiative.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonsoir, Vous pouvez poster vos demandes en MP à moi @alex971 avec le titre "DEMANDE D'INVITATION" Pas la peine de donner vos adresses mails non plus...nous n'en avons pas besoin. Il y a 20 invitations disponible :) Distribué dans quelques heures ou demain. Une fois le quota atteint je posterais ici la fin des inscriptions. Seul les membres inscrits avant le 1 novembre inclus auront leurs demandes validée. Let's Go :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Fais Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliweb91 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour Alex971, Est ce que je suis dans la liste des 20? Merdi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmod Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Salut a tous, Il me tarde de pouvoir tester cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 8 demandes pour l'instant Donc reste 12 places :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorlax Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonsoir , puis-je m'inscrire à la liste s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Si vous lisez correctement mon post annonçant les modalités vous aurez votre réponse -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENZU Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 8 demandes pour l'instant Donc reste 12 places :) Je suis dans le timing pour une fois :), Merci beaucoup Alex, et surtout excellent travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliweb91 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Idem pour moi. Good job Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarineelaT Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonsoir, puis-je aussi m'inscrire? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Suis inscrit mais aucune confirmation !!!! Micky51100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splitsch Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Hello,c'est fait.super,merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Suis inscrit mais aucune confirmation !!!! Micky51100 je t'en ai envoyé une et tu t'inscrit quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Je suppose que l'invitation est envoyé après la confirmation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 4 places restante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Invitation Reçu Merci beaucoup taz067 Modifié 3 novembre 2014 par micky51100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelyd Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour, Ça fait 4 mp que j'envoie. Je suis sûr liste noire ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karganys Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Je peux annuler ma demande d'invitation ? En fait je viens à l'instant de recevoir mon accès par Google :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Btwistt Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour, Ça fait 4 mp que j'envoie. Je suis sûr liste noire ou quoi ? J'ai fait ma demande dès l'ouverture, j'ai toujours rien reçu....Donc on attend que ça se clôture je suppose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 4 places restante :)J'ai fait ma demande mais je crois que tu n'as rien reçu ! Envoyer de ma senséo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad230 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Mdr,je viens de recevoir mon invitation.. Deux jours apres avoir activer inbox grace a alex et maz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Btwistt Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 J'ai fait ma demande dès l'ouverture, j'ai toujours rien reçu....Donc on attend que ça se clôture je suppose...A l'instant demande validée, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour, Ça fait 4 mp que j'envoie. Je suis sûr liste noire ou quoi ? Je n'ai aucun MP de toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts