nicobutta Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 bonsoir à tous, j'ai recu mon invitation sur gmail (sans passer par le forum), j'avais demandé aussi sur mon adresse du boulot. du coup j'ai une invitation en plus. je dois l'envoyer à Maz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Je t'envoie un MP ;) PS: 4 places toujours disponible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GornoG Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Je t'envoie un MP ;) PS: 4 places toujours disponible :) Bonjour Alex, Je suis intéressé pour une place! Je viens de répondre par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelyd Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 @@alex971 Non je les ai envoyés à Maz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 J'ai pourtant été très clair...relis mon post de condition aux pages précédentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Je ferme cette session avec 16 membres inscrits. Voilà la liste: Fabker29 Gornog Seism974 Aranarth MarineelaT Moldorek Snorlax Jljeff Oliweb91 RNab Splitsch Bobby8921 ENZU Btwistt OverSlek Akira95 Fellicitation à eux, ils recevront leur instructions d'activation sous peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Compte activé ! Bravo à tous pour tout le boulot fourni . Dès que j'ai mes tickets je vous ferais signe ! Envoyer de ma senséo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Btwistt Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Compte activé aussi...très beau travail...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira95 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 De même pour moi! Merci à tous! En attente de mes invitations pour vois en faire profiter maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omar Hafa Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Est ce qu'il reste des invitations? j'ai envoyé un MP mais je n'ai pas été inscrit :s Merci Modifié 4 novembre 2014 par hafao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tankredus Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Hi la communauté je cherche une invite, j'espère être bien tombé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb13 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Hello, à quand une rouverture de la liste ? Toujours pas de connexion dans mon nouvel appart, du coup pas possible d'être là le soir ... Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorodu10 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Salut salut, Pareil pour moi, je suis à la recherche d'une invitation donc MP si une âme généreuse voit mon appel :-) ++ Modifié 4 novembre 2014 par Rorodu10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julesruru Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 De même je cherche une invit' Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour Il y aura une ouverture pour 10 invitations entre 14h et 15 h Je donnerais le top départ sur ce sujet. Même conditions qu'hier. Mise à jour de mon post précédent... Voir ci-dessous: Après mon feu vert sur ce sujet(entre 14h - 15h), vous pourrez poster vos demandes en MP à moi @alex971 avec le titre "DEMANDE D'INVITATION" Pas la peine de donner vos adresses mails non plus...nous n'en avons pas besoin. Il y aura 10 invitations disponible :) Distribué ce soir. Une fois le quota atteint je posterais ici la fin des inscriptions. Seul les membres inscrits avant le 2 novembre inclus auront leurs demandes validée. Donc soyez à l'affût :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira95 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour Il y aura une ouverture pour 10 invitations entre 14h et 15 h Je donnerais le top départ sur ce sujet. Même conditions qu'hier. Juste une petite question, au bout de combien de temps google nous permet d'offrir des invitations ? Que.je puisse vous les donner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Mise à jour de mon post précédent. @@Akira95 c'est aléatoire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben181174 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 C'est clair, j'ai inbox depuis vendredi et toujours pas de Goldens tickets. Alex971 je pense a toi des que dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Vous pouvez poster vos demandes en MP à moi @alex971 avec le titre "DEMANDE D'INVITATION" Pas la peine de donner vos adresses mails non plus...nous n'en avons pas besoin. Il y a 10 invitations disponible :) Distribué ce soir. Une fois le quota atteint je posterais ici la fin des inscriptions. Seul les membres inscrits avant le 2 novembre inclus auront leurs demandes validée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb13 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Impec ! Message envoyé. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ali33a Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 C'est terminé pour cette session :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombsquad01 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 MP envoyé Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brestbiking Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonsoir, je viens DZ voir le forum. Pouvez vous l'inviter aussi ? D'avance merci. Comment faire pour transmettre le mail ? A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titonosaururex Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Slt tt lmonde je tente ma chance [ÉDITION MAIL PAR MODÉRATEUR] merci d'avance jrenverrais l'ascenseur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts