CasT62 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je tente ma chance pour la future session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Pareil je croise les doigts pour une invitation =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain13290 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour, pour ceux que ça intéresse j'ai reçu mon invitation hier, je suis prêt à en une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brestbiking Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour, y'a t-il des invitations aujourd'hui ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous :) J’ouvre une session d’invitation aujourd’hui. Entre 13 h - 14 h pour 30 invitations :). Vous m’envoyez un MP @maz51 seulement avec comme titre « Demande d’invitation ». Au-delà du temps où si le quota est atteint, les MP seront ignorés ;). Utilisateur inscrit avant ou le 4 novembre inclus. À tout à l’heure :). Modifié 5 novembre 2014 par Maz51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brestbiking Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) C'est envoyé @@Maz51 Modifié 5 novembre 2014 par brestbiking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) @@brestbiking Ta demande ne sera pas prise en charge, les inscriptions se font entre 13 h - 14 h. Merci de lire correctement les messages s'il vous plaît ! Modifié 5 novembre 2014 par Maz51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brestbiking Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 J'avais cru lire 13 et 14 h. Mais bon... Je ramènerai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wahoups Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je viens de recevoir la mienne de la part de Google, si certains veulent des invitations dites moi. Par contre je n'ai pas encore regardé comment on les envoi, si quelqu'un sait ..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 @@wahoups Bouton rouge en bas à droite et c'est l'icone jaune "Invite to inbox" ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoz58 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Inscriptions ouvertes entre 13h et 14h, ou 14h et 15h ? En tout cas bravo pour le boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous :) J’ouvre une session d’invitation aujourd’hui. Entre 13 h - 14 h pour 30 invitations :). Vous m’envoyez un MP @@Maz51 seulement avec comme titre « Demande d’invitation ». Au-delà du temps où si le quota est atteint, les MP seront ignorés ;). Utilisateur inscrit à partir ou avant le 4 novembre inclus. À tout à l’heure :). Je cite "Entre 13 h- 14 h" Modifié 5 novembre 2014 par YoshiFrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brestbiking Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Demande envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Depuis 13 heures, les inscriptions sont ouvertes jusqu’à 14 heures dans la limite de 30 places :) ! Envoyer uniquement à moi par MP :). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxwi Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 MP envoyé pour la session de 13h à 14h ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoz58 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 @@brestbiking Ta demande ne sera pas prise en charge, les inscriptions se font entre 14 h - 15 h. Merci de lire correctement les messages s'il vous plaît ! Je cite " entre 14h - 15h" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 10 places de prise déjà depuis l'ouverture des inscriptions. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxwi Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 C'est entre 13h et 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoz58 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Oui, j'ai vu, merci :) Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brestbiking Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Non mais c'est quoi cette histoire ? Entre 13 et 14 ou 14 et 15 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour à tous :) J’ouvre une session d’invitation aujourd’hui. Entre 13 h - 14 h pour 30 invitations :). Vous m’envoyez un MP @maz51 seulement avec comme titre « Demande d’invitation ». Au-delà du temps où si le quota est atteint, les MP seront ignorés ;). Utilisateur inscrit à partir ou avant le 4 novembre inclus. À tout à l’heure :). Je cite mon message ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brestbiking Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Donc c'est bon, j'ai envoyé dans les temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Les inscriptions sont ouverte jusqu'à 14 heures ! Une erreur de ma part dans un ancien message, je rectifie tout de suite ;). Les inscriptions sont bien ouverte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brestbiking Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 @waz51 Sans vouloir t'ennuyer, ma demande est prise en compte ou pas ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diewalk Chan Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour, comment on fait pour trouver et donner les invitations de son compte stp ? j'ai eu une invitation grâce a frandroid et je souhaite rendre la pareil. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts