Ndam69 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Les inscriptions sont ouverte jusqu'à 14 heures ! Une erreur de ma part dans un ancien message, je rectifie tout de suite ;). Les inscriptions sont bien ouverte ;) Mp envoyé à 13h00. Pas d'invit :(Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) C'est normal qu'il n'y a pas encore de réponse ;). Je vous contacte vers 14 heures ;). Modifié 5 novembre 2014 par Maz51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorkou Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je te remercie par avance pour l'invitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Les invitations sont désormais terminé :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Ah d'accord j'attends patiemment alors ☺ Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour, Ceux qui ont une invitation à donner, il faut prendre contact avec nous et surtout pas les distribuer directement à un membre, même s'il vous le demande. merci :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Liste traité :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je confirme, invitation bien reçue. Merci Maz. Envoyé de mon SM-G900F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Merci de me dire par MP si votre invitation fonctionne :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shantel Lobe Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Tutto bene ! Merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbedos Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 En retard, dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CasT62 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Dommage j'ai rien reçu, pourtant j'étais sur les starting-blocks, j'attends la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 De mon côté, compte activé grâce au forum depuis samedi mais je n'ai toujours pas reçu les invitations à partager. Combien de temps faut-il avant de les recevoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Personnellement je suis toujours en attente d'une invitation également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliepig Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 je ne vous oublie pas, inbox actif depuis vendredi mais pas d'invit à distribuer. Je vous envois un mp dès que je les ai. Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) @@charliepig merci de lire le premier post. Tu dois passer par moi ou @@alex971 Modifié 6 novembre 2014 par Maz51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui Rb Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 y a une session aujourd'hui ou on t'envoie le mp quand on veut @@Maz51 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julesruru Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Il est sensé y avoir une autre session. I guess, hope, want ... Modifié 6 novembre 2014 par julesruru 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilousab Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour Pouvez-vous m'envoyer une invit' Inbox pls ? J'ai testé la demande via MP il y a quelques semaines, mais pas de réponse. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Il faut attendre la prochaine session ;). Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui Rb Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 c'est quand la prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julesruru Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonne question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentromuald Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Hello, Pour info, accès à Inbox activé le 30/10 mais toujours pas de Golden tickets à distribuer... C'est normal, docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shantel Lobe Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 c'est quand la prochaine ? Entre minuit et 1h du mat' Google les filait à la volée, y avait un "happy-hour". Suffisais juste d'envoyer une demande à inbox@google.com durant cette tranche horaire. Mais normalement ils vont le refaire avec un horaire plus "european-friendly"...mais quand ? Aucune idée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macorel Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 j'ai recu une invitation directement de Google hier soir. Comment puis je distribuer des invitations par la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts