MrYoungi26 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 J'aimerais bien obtenir une invitation si quelqu'un en a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuageux Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) bonsoir, je suis également preneur d'un invitation inbox. D'avance merci au généreux donnateur. Cordialement Modifié 8 novembre 2014 par nuageux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 @@nuageux Salut , tu as du mal lire toi ; supprime ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Vu que tu l'as supprimé avant mon arrivée...je vais fermer les yeux. Tu auras ton invitation dans la soirée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuageux Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 c'est vrai que j'ai dégainé un peu vite, et n'ai pas pris le temps de lire... milles excuses ... et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piapia Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 bonsoir, je suis aussi intéressé par une invitation inbox. Merci d'avance. PS: je viens de recrée un compte car mon ancienne boite mail a été piraté... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 lol...ton adresse mail à peut-être été piraté mais sûrement pas ton compte FrAndroid. Donc à moins de t'y connecter et poster avec...tu n'auras pas d'invitation. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madess Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Merci encore pour l'invitation, je reviens vers vous dès que j'en ai de dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukulima Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour, je serai heureux de bénéficier d'une invitation Inbox et partagerai avec plus grand plaisir encore celle que je recevrai de Mr google ! j'envoie un MP à Maz51 : bravo pour cette belle initiative communautaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour, je suis intéressé aussi s'il vous plaît ! Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Tu aurais déjà du être servi toi...tu fais parti de la liste sur l'autre sujet.Cela veux dire que l'on a peut-être oublié d'autre personne :/Bref je tu auras ton invitation dans quelques minutes ;) EDIT: liste traité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles Bouckaert Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour j'aimerais bien une invitation aussi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliepig Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 :D plus d'invit que de demandes, vous allez finir par contenter tout le monde c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathos42 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Bonsoir à tous, je veux bien une invite également. Merci et bonne soirée :) [edit] : Bien reçu, merci beaucoup :D Modifié 9 novembre 2014 par Mathos42 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnapTaz Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonsoir, je suis intéressé également. Merci d'avance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Je suis aussi intéressé par une invitation. Merci. Edit: invitation reçu. Modifié 9 novembre 2014 par Le_PoUnT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crimsonskies Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Salut @ tous; si invitations toujours dispo je suis aussi intéressé ;+) Merci ☺ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bon et bien si vous commencez à avoir assez d'invitations je veux bien tester cette nouveauté moi aussi ☺ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sathy Senga Zayenda Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Bon dimanche a tous merci se penser a moi si qlq 1 a une invitation Modifié 9 novembre 2014 par sathy1355 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, je suis également intéressé par une invitation. :) merci et bon dimanche. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ihsane le conquérant Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, je serais très intéressé par une invitation. Merci et bonne fin de week-end. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Liste traité :) ⚠ ATTENTION: VEUILLEZ LIRE CE POST ATTENTIVEMENT ET ENTIÈREMENT ! Maz51 et moi avons ouvert la liste. Pas de restriction d'inscription pour aujourd'hui (pour l'instant) Les DEMANDES ne doivent PAS contenir de MAIL ou autre information personnelle, sous peine de se voir mis dans la "blacklist" et l'impossibilité de pouvoir demander à nouveau une invitation. LES DEMANDES doivent s'effectuer UNIQUEMENT dans ce présent sujet :) PS: je répète PAS DE MAIL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Bonjour, une invitation serait la bienvenue. Merci d'avance :) Edit : invitation reçu :) Modifié 9 novembre 2014 par Adamentys 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p1nh3a6 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Je cherche moi aussi désespérément une invitation. Merci d'avance à la communauté et à ceux qui ont la possibilité d'inviter ceux qui n'en possèdent pas encore. EDIT: invitation reçue. Merci Alex! Modifié 9 novembre 2014 par p1nh3a6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibibs Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Si quelqu'un a une invitation je suis preneur :) Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts