Nico11111993 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonsoir, Je suis aussi intéressé, si quelqu'un est bien disposé à en donner une, ce serait avec plaisir. Merci à vous. Bonne soirée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portos91 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, Je suis également intéressé par une invitation. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Je suis également intéressé par une invitation. Merci File moi ton emailEn MP Modifié 10 novembre 2014 par XreF62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, @ Tu as bénéficié de ce système d'invitation et nous avions émis des conditions (énoncés en premier post). TOUTES les DONATIONS doivent passer par nous. Merci de ne pas distiller les invitations directement et contacte moi en MP s'il te plaît. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, @ Tu as bénéficié de ce système d'invitation et nous avions émis des conditions (énoncés en premier post). TOUTES les DONATIONS doivent passer par nous. Merci de ne pas distiller les invitations directement et contacte moi en MP s'il te plaît. Ok mais je t ecrie a toi et maz il y a plus d une semaine et jamais de réponse donc il y a un moment on donne que de laissé perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Je n'ai rien reçu personnellement :) J'attends donc ton MP...merci ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Je n'ai rien reçu personnellement :) J'attends donc ton MP...merci ;) C fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julesruru Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Je cherche une invitation Merci de partager :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, Je traite tout les MP au cours de la journée ;). Envoyé de mon LG G3 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pticlic Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Je suis également intéressé par une invitation. Merci EDIT: invitation reçue. Merci Alex971 Modifié 10 novembre 2014 par Pticlic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus55 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 bonjour j' attend l invitation de google mais je me fait pas d illusion merci de pensé a moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyah Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, Je suis également intéressé ! A votre bon cœur :) merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasix6 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, J'aimerais une invitation, s'il vous plait. Merci, d'avance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs93 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjours à tous, J'attend depuis longtemp une invitation, je n'ai peut être pas fait ce qu'il fallait (MP envoyé le 31 oct) Merci à tous pour ce travail qui doit prendre beaucoup de temps Thibs93 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkyslot Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Bonjour Je suis aussi intéressé par une invitation A vot bon coeur aussi :) C est bon mon compte est actif ainsi que celui de ma nana. Funkyslot+Mme funkyslot OK :) encore merci a frandroid et alex Modifié 11 novembre 2014 par funkyslot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, Liste traité :) ⚠ ATTENTION: VEUILLEZ LIRE CE POST ATTENTIVEMENT ET ENTIÈREMENT ! Maz51 et moi avons ouvert la liste. Pas de restriction d'inscription. Les DEMANDES ne doivent PAS contenir de MAIL ou autre information personnelle, sous peine de se voir mis dans la "blacklist" et l'impossibilité de pouvoir demander à nouveau une invitation. LES DEMANDES doivent s'effectuer UNIQUEMENT dans ce présent sujet :) PS: je répète PAS DE MAIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchuck Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonsoir Est ce qu'ils vous reste des invitations pour que je puisse essayer Inbox ? Merci d'avance Bonne soirée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Oui il en reste une centaine :) Invitation envoyé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4l Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Bonjour ! Je suis aussi intéressé par une invitation. Merci beaucoup par avance ! Bravo pour l'idée et à frandroid pour toute la lecture que le site me donne Modifié 10 novembre 2014 par h4l 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Demande validée et premier post mis à jour merci ;) Tu recevra les instructions bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4l Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Je t'en prie. Merci beaucoup ! J'attends les instructions. PS: la date du 8 novembre est toujours mentionnée dans le premier post. Bravo pour l'investissement Modifié 10 novembre 2014 par h4l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corandroid Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Bonsoir, je suis très intéressé pour recevoir une invitation Inbox également ! Je rendrais bien évidemment la pareille. Merci à vous :) Edit : Invitation reçue, merci beaucoup! Modifié 10 novembre 2014 par Corandroid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GornoG Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Salut, j'ai mes golden tickets à donner. Je dois envoyer un MP à Alex971 ou à Maz pour les instructions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 À moi actuellement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Ah, ça veut dire que je me suis trompé de destinataire :) [Edit] Réparé :) Modifié 10 novembre 2014 par frankee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts