h4l Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Un membre d'un site concurrent que je ne nommerai pas m'en a fait bénéficier juste avant de poser mon dernier message. Mais je vais suivre les instructions pour faire vivre la procédure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gynteck Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonsoir, j aimerais avoir une invitation pour inbox svp Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonsoir, j'aimerais également recevoir une invitation si c'est possible? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_topi Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonsoir, S'il vous reste une petite invitation, je suis preneur. Merci d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spanolito Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonsoir... je suis également preneur s'il reste a quelqu'un une invitation à envoyer. Merci d'avance. Amitiés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Salut les gens ! J'avais seulement fait la demande j'ai Google et voilà qu'hier j'ai reçu cette invitation ! J'ai eu qu'à telecharger l'application et elle marche !! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailman91 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, est ce qu'il resterai une petite invitation. Merci d'avance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portholegros Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour Puis-je avoir une invitation s'il vous en reste une? Merci Bonne journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsabi Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, J'aimerais recevoir un code pour accéder à inbox. Mon pseudo est vsabi Merci!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calatinus Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour à tous ! Je demanderai bien un poulet frit... mais ce n'est pas ici il semblerait... Donc oui, c'est aussi pour demander une invitation à Inbox. Merci beaucoup pour ce que vous faites et bonne journée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Ces messieurs sont servis :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Ça chôme pas ici non plus en terme d invitation :) Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocobueno44 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour a tous ! Je suis également preneur s'il vous en reste une ! Bonne journée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trisky Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Hello, Je veux bien une invitation et biensur en renvoyer une dès que possible. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosmoz Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, J'aimerais bien avoir une invitation s'il vous plait, l'App a l'air bien :) Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Liste traité :) :excl: ATTENTION: VEUILLEZ LIRE CE POST ATTENTIVEMENT ET ENTIÈREMENT ! Maz51 et moi avons ouvert la liste.Il y a actuellement 100 invitations disponible :)Les DEMANDES ne doivent PAS contenir de MAIL ou autres informations personnelles, sous peine d'être ignorées et supprimées.LES DEMANDES doivent s'effectuer UNIQUEMENT dans ce présent sujet :)PS: je répète PAS DE MAIL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uleria Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Salut à tous, j'ai reçu mon invitation à l'instant.Je n'ai pas encore d'invitations à céder, mais il paraît qu'une fois qu'on a un pied à l'intérieur, ça va très vite.Bref, je suis prête à les partager avec vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jutoto Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Salut a tous, Mois aussi j'en veux bien une. SI j'ai bien compris plus de MP juste une reponse? merci d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeffyrio Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour je voudrais bien avoir une invitation si possible. Merci d'avance! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael444 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, J'aimerai bien une invitation aussi si possible Merci d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Une invitation aussi svp si possible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Demandes traité :) Rappel: :excl: ATTENTION: VEUILLEZ LIRE CE POST ATTENTIVEMENT ET ENTIÈREMENT ! Maz51 et moi avons ouvert la liste. Il y a actuellement 100 invitations disponible :) Les DEMANDES ne doivent PAS contenir de MAIL ou autres informations personnelles, sous peine d'être ignorées et supprimées. LES DEMANDES doivent s'effectuer UNIQUEMENT dans ce présent sujet :) PS: je répète PAS DE MAIL 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarey Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Hello, Je peux en avoir une petite moi aussi ? Merci :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzag Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Coucou ! Chaud pour une invitation si il vous en reste une au chaud :) Merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibj Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, Je veux bien une invitation :) Merci d'avance ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts