sniiico Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, Moi aussi j'aimerais beaucoup une invitation s'il en reste ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 INFORMATION: les membres s'inscrivant actuellement auront leur invitations à partir de 20 heures. Il seront contacté par MP afin de leurs donner les instructions Rappel: :excl: ATTENTION: VEUILLEZ LIRE CE POST ATTENTIVEMENT ET ENTIÈREMENT ! Les DEMANDES ne doivent PAS contenir de MAIL ou autres informations personnelles, sous peine d'être ignorées et supprimées. LES DEMANDES doivent s'effectuer UNIQUEMENT dans ce présent sujet en postant simplement :) PS: je répète PAS DE MAIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyp3ri0n Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 INFORMATION: les membres s'inscrivant actuellement auront leur invitations à partir de 20 heures. Il seront contacté par MP afin de leurs donner les instructions wouha c'est du rapide ! merci encore :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, J'aimerai également une invitation, merci beaucoup! Merci et bonne soirée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut tout le monde. J'aimerai avoir une invitation s'il y en a encore qui traînent par ici :D Merci d'avance... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chnoupilou Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 S'il en reste une je veux bien une invitation également ^^ Merci par avance pour le partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry potter 6 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Hello J'aimerais avoir une invitation j'ai hate de tester Inbox Merci pour ce partage ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrelefevre Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut, Je veux bien une invitation s'il en reste. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyow Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, si il en reste j'aimerai bien avoir une invitation. Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NES125 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir, Moi aussi je suis preneur pour une invitation. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceDiKartel_16678 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, J'aimerais bien une invitation également. Je fournirais également des invites quand j'en aurais. Merci d'avance. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalo Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Intéressé par une invit Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Elmo Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir à tous, s' il vous reste des invitations, j'aimerais en recevoir si possible..... BAV 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Bourgeois Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, Je serais intéressé par une invitation. En vous remerciant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magrowarm Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, Je serais intéressé par une invitation. Vous en remerciant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugdltl Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir, S'il reste une invitation, je suis preneur ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MamiLawL Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Merci pour cette idée géniale. Je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarlescheanyema Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Également partant pour une invitation.... Et pour la donation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Bruno Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Hello, demande d'une invitation svp :) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut ! MP envoyé j'aimerai bien une invit merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Hello, +1 pour intégrer la liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imad Touil Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir, je suis intéressé par une invitation svp! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supacopkilla Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 bonjour moi aussi je suis preneur svp ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voctr Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Pourrais-je avoir une invitation Inbox SVP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfooq Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir. Je suis preneur s'il reste une invitation. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts