Maz51 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 @ Vois avec @@alex971 pour ta démarche ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiax Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Bonjour, bravo a la communauté tout d'abord ! J'aimerais bien avoir aussi une invitation :) Merci Beaucoup Modifié 12 novembre 2014 par Lamiax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hicham1830 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) J'aimerai faire partie des heureux inboxeurs. ne vous retenez pas s'il vous reste quelques invitation. Merci Note 3 lte Modifié 13 novembre 2014 par hicham1830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alinoa Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Moi aussi svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isyo411 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Bonsoir, Merci pour l’initiative et les efforts consentis pour le maintien de ce topique. Comme beaucoup d'autres chanceux , je suis intéressé par une invitation et Tester Inbox ! Merci d'avance Edite : je viens de suivre vos instructions , est j'ai maintenant accès a inbox ! Mercii :lol: :) . Modifié 13 novembre 2014 par isyo411 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesuckas Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Merci beaucoup pour l'invitation. Malgré un petit soucis avec la première tentative. Super réactivité. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiyaan Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 moi aussi je suis intéressé par l'invitation merci< :) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oadnane Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, merci de m'envoyer une invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatousky Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir! Chouette initiative! Je suis intéressée par une invitation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir, Je suis également intéressé par une invitation. Merci par avance au donateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriegalex Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je suis preneur, ça a vraiment l'air bien, merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patochethebest Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) j'ai fait le boulet, j'ai reçu une invitation par Google mais sur un compte Hotmail...marche pas snif... si il t'en reste une je veux bien merci. Modifié 12 novembre 2014 par Patochethebest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Moi aussi j'aimerai bien avoir une invitation. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyronan1962 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir à tous sympathique la bourse d échange Inbox by Gmail j'adore la solidarité et je m'engage moi aussi à partager Guy merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@Patochethebest Transfère ton invitation sur gmail, ça fonctionnera ;). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NMole Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 MP plein d'espoir envoyé ! Tellement hâte vu l'engouement de beaucoup d'entre vous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Sujet fermée, reprise demain matin pour les inscription :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour, Sujet à nouveau ouvert...100 nouvelles invitations disponible :) Elle seront distribuées en soirée au plus tard lorsque qu'on vous contactera ;) Rappel: :excl: ATTENTION: VEUILLEZ LIRE CE POST ATTENTIVEMENT ET ENTIÈREMENT ! Les DEMANDES ne doivent PAS contenir de MAIL ou autres informations personnelles, sous peine d'être ignorées et supprimées. LES DEMANDES doivent s'effectuer UNIQUEMENT dans ce présent sujet en postant simplement :) PS: je répète PAS DE MAIL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaxence Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) bonjour , voilà une excellente initiative communautaire ! Merci pour l'invitation qui me sera transmise ( j'espère !... :lol: ) Modifié 13 novembre 2014 par Mmaxence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart11064 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour, Dans les premiers de la journée pour l'inscription !! :-) Superbe idée en tout cas de faire ca en communauté, ca permet de multiplier les accès à ce nouveau service (j'ai l'impression de revenir des années en arrière lors de la phase beta de gmail :-D ) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knacky Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour, superbe idée, je suis aussi partant pour avoir une invitation. merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sqwa Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Je veux bien une invitation. Merci pour cette génialisime initiative et surtout merci à tout ceux qui y participe. Cordialement. Modifié 13 novembre 2014 par Sqwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medoc Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonsoir,Je suis chaud pour tester cette nouvelle apps bref intéressé par une invitation.Merci par avance au donateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Bonjour je veut bien une invitation merci cordialement Modifié 13 novembre 2014 par majaxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberon Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour, Je suis également à la recherche d'une invitation :) Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts