maNu` Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Très bonne initiative. Merci d'avance pour l'invitation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabe33 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour à tous, Encore bravo pour cette initiative qui ouvre enfin la possibilité de pouvoir tester ce nouveau service. S'il est possible d'obtenir une invitation je suis preneur et je vous en remercie d'avance. Bravo à tous .... Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdemarseille Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour à tous ! Je vous remercie d'avance d'avoir la gentillesse de m'inviter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritax Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Pareil pour moi, s'il reste des invitation je me met en liste d'attente aussi. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Luc Argentier Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour, Une invitation s'il vous plait pour un gentil utilisateur de Gmail. Par avance, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Rappel: 60 inscriptions restantes pour aujourd'hui. Les seront distribuées en soirée au plus tard lorsque qu'on vous contactera ;) :excl: ATTENTION: VEUILLEZ LIRE CE POST ATTENTIVEMENT ET ENTIÈREMENT ! Les DEMANDES ne doivent PAS contenir de MAIL ou autres informations personnelles, sous peine d'être ignorées et supprimées. LES DEMANDES doivent s'effectuer UNIQUEMENT dans ce présent sujet en postant simplement :) PS: je répète PAS DE MAIL :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamingod Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Je veux bien une invitation s'il en reste également :-) merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geza Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour,Une invitation s'il vous plait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 S'il reste une invitation libre, je suis preneur! merci d'avance! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makun Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut, Si des invitations sont encore disponibles je suis preneur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitos Rella Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut à tous, je suis preneur d'une invitation aussi. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clashlab Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour, Une invitation m'interesse. Merci pour l'initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai toujours voulu tester cette app', donc si une petite invitation arrivait dans mes messages privés par magie, je ne saurait remercier assez l'expéditeur, et promis, je redistribuerai les invitations que je serais susceptible de recevoir. Merci d'avance, et bonne journée ! Modifié 13 novembre 2014 par Njut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Je serais intéressé par une invitation! Merci! Modifié 13 novembre 2014 par caypoks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppers Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut ! Je cherche une invitation depuis un moment, je tente ma chance s'il en reste ;) Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mwen971 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Comme mes prédécesseur je tente ma chance pour une petite invitation. Ça me rappelle les demandes d'invitations pour accéder à Gmail à l'époque ! Puis quand Gmail a été ouvert au grand public on avait une centaine d'invitations à ne plus quoi savoir en faire ! Merci d'avance Et longue vie à frandroid Modifié 13 novembre 2014 par Mwen971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeff_7 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut !Je suis preneur pour une invitation.Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ben tant qu'a faire si y a encore quelques invitations disponible je suis bien preneur pour une :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robspon Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Idem, une invitation serai la bienvenue. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadir10 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Bonjour à vous tous, Je vous remercie par avance de me faire parvenir une invitation. Nadir Modifié 13 novembre 2014 par Nadir10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimprt Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour Idem pour une invitation Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI BOBO Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 bonjour fr android J'aimerais bien avoir une INVITATION aussi. MERCI BEAUCOUP MES SALUTATION DISTINGUER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonsoir, 50 inscriptions restantes pour aujourd'hui. La distribution va bientôt débuter :) Rappel: :excl: ATTENTION: VEUILLEZ LIRE CE POST ATTENTIVEMENT ET ENTIÈREMENT ! Les DEMANDES ne doivent PAS contenir de MAIL ou autres informations personnelles, sous peine d'être ignorées et supprimées. LES DEMANDES doivent s'effectuer UNIQUEMENT dans ce présent sujet en postant simplement :) PS: je répète PAS DE MAIL :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI BOBO Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ces COOL moi je veut bien une invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knacky Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Re, en fait je viens de recevoir mon invit de la part de google, donc je laisse ma place a quelqu'un qui en a besoin ;) merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts