supaaMatt Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour, je viens demander une invitation pour inbox. Ce serait fort sympathique. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caelentor0303 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Je serai vraiment bien tenté à mon tour de rerecevoir une invitation :) Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI BOBO Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Laisse toi tenté sa vos le coup,moi je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'avoir l'invitation et je peux te dire que INBOX ses super sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valser Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonsoir, je suis aussi intéressé par une invit ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouil Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonsoir, je suis aussi intéressé par une invitation. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olv20 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour, je peux avoir une invitation pour inbox by gmail s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonsoir, Je suis aussi très intéressé pour tester cette application qui semble bien cool. Si il reste des invitations j'en prends une volontiers. Bonne soirée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 J'ai une invitation à offrir, mais juste une seule. Alex, tu centralises à ce que j'ai compris, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Yes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Alex, je t'envoie ça en mp :lol: m****, il faut entrer une adresse mail. On fait comment alors ? Tu m'adresses l'adresse GMail de l'heureux gagnant par MP ? Et sinon, en fait, j'ai deux invits et non pas une ;-) Modifié 13 novembre 2014 par Niphredil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Salut Et moi comme un gros âne que je suis, je me suis précipité sur l'offre dans trop me renseigner. Une fois paramétrée je m'aperçois que cette App me conviendra pas aussi bien que la nouvelle Gmail car elle ne gère pas les comptes externes... Est il trop tard pour en faire profiter quelqu'un d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonsoir, Je veux veux bien une invitation et participer a la chaine Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouba.bear Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Hello, S'il y a encore des invitations, je veux bien une invitation pour ainsi participer a la chaine Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhakyn Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Je veux bien aussi une invitation Merci Modifié 14 novembre 2014 par Azhakyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixn Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour J'aimerais une invitation s'il vous plaît Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Meyers Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Bonjour, serait il possible de recevoir une invitation? J'ai dore déjà envoyé un MP au créateur du sujet. Envoyé depuis mon Nexus 5 Modifié 14 novembre 2014 par 1br2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s8fx Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Salut la communauté, Si l'un des heureux posseceurs d'invit en a en stock et se sent avoir une ame charitable en ce vendredi pluvieu, je serai bien content d'en profiter. Bon weekend à tous. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeptitDricec Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Salut salut, Moi aussi ça me dirait bien une invitation s'il vous plait ^^ Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour Les inscriptions restes ouverte aujourd'hui. La distribution s'effectuera en soirée :) Rappel: :excl: ATTENTION: VEUILLEZ LIRE CE POST ATTENTIVEMENT ET ENTIÈREMENT ! Les DEMANDES ne doivent PAS contenir de MAIL ou autres informations personnelles, sous peine d'être ignorées et supprimées. LES DEMANDES doivent s'effectuer UNIQUEMENT dans ce présent sujet en postant simplement :) PS: je répète PAS DE MAIL :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb16 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour, Moi aussi j'aimerai recevoir une invitation s'il vous plaît ;-) Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour, Je veux veux bien une invitation et participer a la chaine Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou1380 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Voila le mp a été envoyé, merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Ou as tu lu qu'il fallait envoyé un MP? C'est pourtant bien marqué dans mon post précédent que c'est ICI qu'il faut faire la demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts