Lagelas Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, Si il reste une invit' je suis preneur :) Merci d'avance ! Lagelas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tpk Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Preneur d'une invitation. A charge de revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnnay Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Si une invitation traîne....Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbabo Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, si une invite est encore dispose. Je suis preneur. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg5757800 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Salut tout le monde , si il reste une invitation je suis preneur . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelo Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Pareil j'aimerais bien en avoir une aussi et je serai ravi de partager les miennes à la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Hello, Si une invit' est toujours disponible, je suis preneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 S'il y a une invitation qui traine je suis preneur également :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, Les demandes au dessus ont été traités :) Les prochains seront servis en soirée ;) Rappel: :excl: ATTENTION: VEUILLEZ LIRE CE POST ATTENTIVEMENT ET ENTIÈREMENT ! Les DEMANDES ne doivent PAS contenir de MAIL ou autres informations personnelles, sous peine d'être ignorées et supprimées. LES DEMANDES doivent s'effectuer UNIQUEMENT dans ce présent sujet en postant simplement :) PS: je répète PAS DE MAIL :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, Si vous avez une invite qui traine dans un coin, je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotts Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, Super initiative que ce sujet. Donc si vous avez une petite invitation qui traîne je serai heureux de vous en débarrasser ! Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomy Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Bonjour je suis preneur d une invitation je vous remercie de votre Gentillesse et de votre partage. :P Modifié 15 novembre 2014 par chomy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zdebah Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonsoir du jour. Pour faire innovant, si il vous reste une invit en rab, merci bien :) Bien le bonsoir du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonsoir possesseur d'un one depuis hier je test les applications Android étant sous iOS auparavant et je serai preneur d'une invitation si disponible merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Slt, comme tout le monde, si quelqu'un a une invitation, je serais preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daviaduc Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonsoir, D'avance merci à vous pour une invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
come Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Cool ce partage !!! Je serai bien heureux de recevoir une invite aussi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tstvc54 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, si vous avez une invitation qui traine et que vous souhaitez vous en débarrasser, je suis preneur. Merci beaucoup par avance. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour :) J'attends d'atteindre un peu près 15 demandes d'invitations pour traité les demandes au dessut de moi. Si vers la fin d'après-midi le quota n'a pas été atteind, je traiterais la liste ;). Soyez présent ! PS : Les demandes doivent s'effectuer sur se sujet et non en MP. J'ignore toutes demandes d'invitations par MP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, si quelqu'un a une invitation pour Inbox ! Qu'il n'hésite pas =) Merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ste Ven Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Salut à tous ! Si certain d'entre vous ont encore des invitation Inbox dans la poche, ce serai avec grand plaisir que j'en accueillerai une dans la mienne. Cela fait 15 jours que j'ai envoyé un mail à Google pour une invitation sans grand succés *Pleur avec insistance*. Alors bon si vous ne savez pas quoi faire d'une invitation n'hésitez pas :D. Merci par avance évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igc Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonsoir à tous, Je suis preneur d'une invitation, MP envoyé. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Je suis preneuse d'une invitation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Salut tout le monde. Ça fait un petit moment que je cherche une invitation donc si quelqu'un en a une de côté je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnautou Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Merci pour la bonne ame qui m'envoie une invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts