popopow Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, Je serais bien preneur d'une invitation également ;) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykc Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour tout le monde !Je serais tenté de tester Inbox, si il reste une invitation disponible :)Un énorme merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 Toutes les personnes qui ont reçu un "j'aime" sur leurs message, veuillez me contacter en MP et uniquement en MP, afin de me communiquer vos adresse gmail. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badroot Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut à tous, comment faire pour recevoir une invitation svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonsoir, Liste des demandes traitée :) Les prochains seront servis plus tard ou demain ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollow Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, Si il reste une invitation qui traine je dis pas non :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguizzz Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Je suis de la partie aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boly Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjoir je veux bien une invitation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodanser Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Une ptite invite siewplay messieurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glbox Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour ma demande a été faite par messagerie privée. J'espère que c'était la bonne méthode. J'ai hâte d'essayer ce qui semble à une "révolution" dans la messagerie. Bonjour ma demande a été faite par messagerie privée. J'espère que c'était la bonne méthode. J'ai hâte d'essayer ce qui semble à une "révolution" dans la messagerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alebacq Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut, Je suis intéressé par une invitation. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofayet Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, Merci pour une invitation afin d'essayer Inbox :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyvrane95 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour je souhaiterai avoir une invitation svp! Comment sa se passe? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Orchids Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour à tous, Je veux bien une tiote invit' également afin de le tester ! Bonne journée. Niko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour, Liste des demandes traitée :) Les prochains inscrits seront servis ce soir ;) Rappel: :excl: . ATTENTION: VEUILLEZ LIRE CE POST ATTENTIVEMENT ET ENTIÈREMENT ! Les DEMANDES ne doivent PAS contenir de MAIL ou autres informations personnelles, sous peine d'être ignorées et supprimées. LES DEMANDES doivent s'effectuer UNIQUEMENT dans ce présent sujet en postant simplement :) Les donations sont STOPPÉ pour l'instant, car nous avons plus de 500 invitations en stock :D PS: je répète PAS DE MAIL ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour, je suis intéressé par une invitation également Merci d'avance pour ce que vous faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alb-Spirit Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour,Je suis intéressé par une invitation.Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4n4b1z Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour, je suis également interessé par une invitation Inbox by Gmaiĺ. Merci aux membres qui gèrent ce fil de discussion ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour, J'aimerais bien une invitation. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gib_99 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonsoir, Je suis intéressé par une invit' Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour, Liste des demandes traitée :) Les prochains inscrits seront servis ce soir ;) Rappel: :excl: . ATTENTION: VEUILLEZ LIRE CE POST ATTENTIVEMENT ET ENTIÈREMENT ! Les DEMANDES ne doivent PAS contenir de MAIL ou autres informations personnelles, sous peine d'être ignorées et supprimées. LES DEMANDES doivent s'effectuer UNIQUEMENT dans ce présent sujet en postant simplement :) Les donations sont STOPPÉ pour l'instant, car nous avons plus de 500 invitations en stock :D PS: je répète PAS DE MAIL ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Lacouture Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 bonjour à tous. merci pour cette idée. pourrais je avoir une invitation s'il vous plaît ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PYX94 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 MP envoyéMerci d'avance à la bonne âme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonsoir, Demandes traitées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour Je suis également intéressé par une invitation Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts