Oliviermfr Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour, je suis intéressé par une invitation SVP. Par avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki0769 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 @@alex971 où trouve t'on les invitation pour redistribuer à la communauté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour, Liste traitée :) @@alex971 où trouve t'on les invitation pour redistribuer à la communauté ?Tu auras une icône dorée directement dans INBOX, mais pour l'instant nous avons assez de stock pour satisfaire tout les monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy29 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour, je serais vivement intéressé par une invitation ! Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jil4no Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Salut ! J'aimerai bien recevoir une invitation pour Inbox ;-) Merci de ce que vous faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigitalDream1 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Merci pour la super initiative et je me mets sur la liste svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonsoir, Les demandes précédentes ont été traitées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc Rigolet Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Très bonne idée. Je suis intéressé pour avoir une invitation. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasgui Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut ! Je serais également intéressé par une invitation pour cette appli. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonsoir, Les demandes ont été traitées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcaetera Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonsoir, Je suis aussi très intéressé par cette application et j'aimerais partager des invitations dès que je reçoit l'application. Merci d'avance bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienpascal Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour, Pourrais-je également obtenir une invitation ? Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonymougin Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Hello, Je suis intéressé aussi, merci d'avance. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garni Rafik Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Hi!Egalement!, je vous serait reconnaissant pour une invitation!Merci d'avance! Excellente journée!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour, Les demandes ont été traitées :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinS Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour ! Est-il possible d'avoir une invitation s'il vous plaît ? - Si c'était possible deux ; en vérité, j'aurais deux compte Gmail à faire basculer sur Inbox mais une seule serait déjà très bienvenue ! - En tous cas, bravo pour l'initiative, vous faites des heureux à ce que je vois... :) Merci d'avance ! Bonne fin de journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckydark Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour, Je souhaiterais une invitation si possible. Merci Beaucoup. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusitano5225 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonsoir, J'aurais voulu avoir une invitation Inbox si possible. Merci Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonsoir, Les demandes précédentes ont été traitées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20100v Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour, je suis intéressé par une invitation si c'est possible. Merci Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada86 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour, J'aimerai aussi tester inbox serait-il possible d'avoir une invitation ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColibriArt Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Hello, merci de m'ajouter sur la liste :) xoxo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonsoir, Les demandes précédentes ont été traitées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonsoir, Je suis à la recherche d'une invitation. cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Salut !Je serais également intéressé par une invitation pour cette appli. Merci d'avance et merci pour le taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts