alex971 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonsoir, Les demandes précédentes ont été traitées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles.guillotin Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour à tous, Merci de m'ajouter à la liste des gens en attente d'invitations. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Girardey Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Salut ! Des pré-requis pour participer ?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Salut, Oui, juste poster comme tu viens de le faire ^_^ Je t'envoie un MP de suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Hello :) Serait-il possible de m'ajouter à la liste d'attentes pour Inbox? Merci par avance ! Et surtout, bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 MP envoyé également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simbanonymous Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 hello Pourriez vous me mettre sur la liste d'attente svp? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simbanonymous Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Super merci alex971 Par contre je suis un peu déçu, il n'y a pas le petit widget qui va bien :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert Badel Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Bonjour, je voudrais bien une invitation pour inbox. Merci à vous tous... Modifié 5 décembre 2014 par Isanovaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifat Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour bonjour ! Vous auriez une petite invitation pour moi ? Sivouplé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keevar Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour. Je voudrais bien une invitation si il en reste ou être ajouter a la liste d'attente. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredelique Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour, Pourriez vous m ajouter à la liste d attente svp? Bonne journee!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Salut ! C'est possible d'en avoir une aussi svp ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Bondroit Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Hello, Est-il possible de m'ajouter à la liste ? :) Merci et bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredelique Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Merci beaucoup pour l'invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloute Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonsoir, je voudrais bien une invitation pour inbox. Merci à vous tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonsoir, Les demandes précédentes ont été traitées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassili54 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 slt serai t'il possible de m'ajouter à la liste ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassili54 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 c'est bon plus besoin d'invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om31 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, J'ai envoyé un MP pour l'invitation. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, Ce n'est pas un MP qu'il faut envoyer...Mais juste poster ici comme les autres au dessus. Bref je t'envoie un MP pour te donner une invitation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjour, Je voudrais bien une invitation également s'il vous plait. Pour l'adresse mail, cela est gérer en MP ? Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakedfoot Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonsoir. Qqn aurait-il une invit de dispo? Je meurs d envie de tester ça!! (En espérant que ce ne soit pas un nouveau buzz ou wave) Merci d avance. Cdlt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xendercage Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour je rêve également d'une invitation si une âme charitable passe dans le coin... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour, Les demandes précédentes ont été traitées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts