raf1958 Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 bonjour je viens de comprendre que LG G2 crée par defaut les contacts en "telephone", alors que je les synchronise avec gmail. y a t il un moyen de faire que par defaut ce soit "google" ? comment retrouver tous les contacts "telephone" et les passer en "google" ? (sans les parcourir tous un a un...!) merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 (edited) Bonjour, Pour les afficher: paramètres, contacts à afficher, téléphone Non, pas moyen de mettre par défaut, à ma connaissance Edited October 26, 2014 by 6riloo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf1958 Posted October 26, 2014 Author Share Posted October 26, 2014 encore un product manager à passer à la moulinette ! merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Oui, on a déjà abordé le souci dans le forum, c'est sacrément étonnant qu'il ne propose pas l'option de changer la valeur par défaut (il parait que ça existe sur HTC par exemple). Pour l'agenda c'est la même si je me rappelle bien, sauf qu'il prend la dernière valeur par défaut (de mémoire, à vérifier) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedreamix Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Pour ma part, lorsque j'enregistre un nouveau contact, par défaut ils sont enregistrés dans mon compte Google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Sur quelle rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedreamix Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Je suis sur la CloudyG3 mais je crois que sur la stock c'était pareil non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Non, hélas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf1958 Posted May 18, 2015 Author Share Posted May 18, 2015 Je suis sur la CloudyG3 mais je crois que sur la stock c'était pareil non ? bonjour je n'y connais pas grand chose en "rom/stock/..." y a t il un risque à abandonner la version "standard" ? est ce prise de tête ou simple à faire ? merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedreamix Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 Regarde dans la section des tuto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdoDayrope Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 Ou la section épinglé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts