Gwash Hg Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, Je suis à la recherche d'une application comme il en existe déjà une pour les PC: Airfoil. C'est à dire une application qui me permette de transmettre le son émis depuis mon smartphone vers mon Freebox player. Je sais qu'il existe déjà des applis multimédia qui le font mais ce que j'aimerais c'est une sorte d'application qui, une fois activée, retransmette le son de n'importe quelle source sonore du téléphone, que ce soit un lecteur audio, une radio web ou voir même spotify. En fait n'importe quelle source sonore vers le Freebox player v6. Cela existe t-il? Merci à vous, A+... Désolé , en recherchant cette appli airfoil, elle existe aussi pour android. Je vais l'installer pour voir ... Heu... en fait, non. elle ne transmet pas le son, elle la recoit ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je crois que AllStream fonctionne plutôt pas mal :) Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 J'utilise allstream elle nécessite le root Dans la même veine (comprenant ta mediateque aussi bubbleupnp) Ce que tu recherches s' appelle l'audio cast dès fois que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.