xopam Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour , J'ai fait tombé mon xperia sp récemment et j'ai perdu l'afficheur , le portable est toujours fonctionnelle , je recois les appeles et je peut lancer la musique , donc le tactil est toujours fonctionelle aussi . Ce que je veut faire c'est afficher l'ecran du portable sur le pc , j'ai donc cherché un peu sur internet , j'ai trouvé pleins d'applications qui le permettent mais qui demande que le telephone soit en mode debugging ON , alors que le miens est en OFF ( je le sais grace a flashtool ) . Donc ma question est : Comment peut-on activer le mode debugging sans avoir acces au menu manuelle . Sur un autre forum j'ai trouvé qu'il est possible de faire cela grace a ADB en entrant une commande lorsque le telephone est en recovery mod , sauf que j'arrive pas a mettre le telephone en recovery mod . Voila , merci pour votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Pour le mode recovery, il faut déjà l'avoir installé. Donc dans ton cas je ne vois pas trop de solution à part changer l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xopam Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Le recovery mode est bien installé , mais j'arrive pas a mettre le telephone dessus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Ben il suffit juste de l'éteindre et en le rallumant d'appuyer soit sur volume haut, bas ou camera. Mais sans écran va savoir ce que tu fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xopam Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut , tu peut faire le test pour moi et me dire combien de temps faut attendre avant d'appuyer ? Dois je attendre que la LED s'allume ? Faut-il appuyer plusieurs fois ? Merci pour ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ça dépends de ton recovery : tu as les leds qui s'allument? Si oui, c'est à la 3ème led et sinon il faut pas hésiter à appuyer plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.