Aller au contenu

[SMA] Choix : Xperia Z3, LG G3, Xperia Z3 compact, Galaxy note 4

Recommended Posts

Bref !

La dernière question est : "Donc d'après vous lequel est le "mieux" entre ces deux smartphones similaires ?" (Xperia Z3 et Z3 compact)

Merci de vous calmer.

A vous.

Edit : topic nettoyé.

• Like 2

Oui c'est sur, perso, l'étanchéité je pouvais très bien m'en passer.

Donc, soit le Z2 si tu veux du 5.2" ou le Z3C pour du 4.6".

Et pour finir, je tenais à précisé que les Xperia ne sont pas vraiment étanche quand la trappe pour USB est ouverte donc, ils ne sont pas totalement résistant à l'eau  ;)

Les Xpéria ne sont pas résistants mais étanches.
Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1

Salut,

Ouais enfin étanche c'est un bien grand mot...

Beaucoup ont eux des problèmes. Le Z1 à même été interdit d'être vendu en temps que smartphones waterproof en Afrique...

Le mien aussi à pris l'eau.

Bon après c'est sur que ça protège toujours mais généralement c'est les caches qui lâche à chaque en premier.

Après c'est sur que c'est hyper intéressant de pouvoir sortir son téléphone sous la pluie sans craindre que les haut-parleurs prennent l'eau.

Je l'ai déjà fait et c'est très bien, même si tous monde doit se dire que t'es complètement c** de sortir un téléphone sous la pluie.

Sinon partir sur le Z2 serais pas mal je trouve.

Même s'il est légèrement moins puissant que le note 4 ou le Z3 ou Z3C il ne s'en sort pas trop mal après...

Je viens de voir la pub du note 4 et y a quelques avantages qui sont pas mal...

M.Xperia

Modifié par M.Xperia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...