Dragonn Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bref ! La dernière question est : "Donc d'après vous lequel est le "mieux" entre ces deux smartphones similaires ?" (Xperia Z3 et Z3 compact) Merci de vous calmer. A vous. Edit : topic nettoyé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut, Le mien serait le Z3 si l'on regarde sur le papier. Mais après c'est suivant ce que l'on préfère. M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Oui, mais comme nous l'a rappelé PPN, je pense que le gain de 200€ pour une performance un poil en-dessous, ça me paraît plus intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut, Effectivement d'accord avec Ajacc. A la rigueur si le Z3 avait un S805 ça se rediscuterai... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Si tu veux du S805, go Note 4 :) Mais tu n'auras pas les HP stéréo et les écouteurs à réduction de bruit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut, Y aura pas l'étanchéité non plus... C'est dommage que Samsung est pas réitéré l'expérience... Ça peux toujours servir... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Oui c'est sur, perso, l'étanchéité je pouvais très bien m'en passer. Donc, soit le Z2 si tu veux du 5.2" ou le Z3C pour du 4.6". Et pour finir, je tenais à précisé que les Xperia ne sont pas vraiment étanche quand la trappe pour USB est ouverte donc, ils ne sont pas totalement résistant à l'eau ;) Les Xpéria ne sont pas résistants mais étanches. Modifié 27 octobre 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Salut, Ouais enfin étanche c'est un bien grand mot... Beaucoup ont eux des problèmes. Le Z1 à même été interdit d'être vendu en temps que smartphones waterproof en Afrique... Le mien aussi à pris l'eau. Bon après c'est sur que ça protège toujours mais généralement c'est les caches qui lâche à chaque en premier. Après c'est sur que c'est hyper intéressant de pouvoir sortir son téléphone sous la pluie sans craindre que les haut-parleurs prennent l'eau. Je l'ai déjà fait et c'est très bien, même si tous monde doit se dire que t'es complètement c** de sortir un téléphone sous la pluie. Sinon partir sur le Z2 serais pas mal je trouve. Même s'il est légèrement moins puissant que le note 4 ou le Z3 ou Z3C il ne s'en sort pas trop mal après... Je viens de voir la pub du note 4 et y a quelques avantages qui sont pas mal... M.Xperia Modifié 27 octobre 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.