wiz Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 VENDU. 1 - Constructeur : MOTOROLA 2 - Modèle : RAZR HD (XT925) 3 - Version d'android : Kit Kat 4.4.2 4 - ROM : stock/ 5 - Date d'achat : 02/10/2013 6 - Lieu d'achat : France - Portet-sur-Garonne - Carrefour (à côté de Toulouse) 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : 02/10/2015 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui : casque d'origine (headset), chargeur d'origine, cable USB d'origine, boite, notices, accessoire ouverture trappe SIM, 5 films protection écran (en plus de celui installé), Support GPS pour voiture 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, mondial relay, remise en main propre 12 - Prix : fdp non inclus 159 € / fdp inclus 169.90 € 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Etat neuf 17 - Remarques : Bootloader d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, OK pour moi, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour, le téléphone est vendu (sur leboncoin). Je ne parviens pas à modifier le titre pour indiquer "vendu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 C'est pas grave, je vais m'en occuper. ;) En fait, il faut éditer le premier poste et cliquer sur "Utiliser l'éditeur complet" Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.