Jeanmichel0404 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, Pour vous, qu'elle est la meilleure application pour télécharger des podcasts sur un téléphone android ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor1er Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour .... pour en avoir testé un paquet .... j'utilise depuis des années Podcast Addict tres tres complet et de tres suivi par son createur. mise à jour toutes les semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonsoir Victor1er et merci pour ta réponse. Suis en train de voir pour tester Podcast 02 et j'essaierais ensuite Podcast Addict. Autre question mais je ne suis pas sur que tu puisses m'aider - on a pas le même téléphone : Sur HTC One M8, dans l'appli Musique, je n'ai pas de section Podcast. Si je lance l'appli Mode Voiture, dans le musique, je retrouve bien une section Podcasts. Par contre, je ne sais pas comment mettre dans Podcats pour cela. Si qqun à une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.